USB non reconnu

sèje -  
bouliche35 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,

A droite de ma barre des tâche il apparait 'retirer peripherique de stockage de masse USB (lecteur G, H, I, J) en toute sécurité" or que je n'ai rien de connecté en USB. Si je clique dessus il me met que le matériel peut être retiré en toute sécurité (mais je n'ai rien a retirer) et dans le gestiojnnaire de périphérique un point d'exclamation jaune sur 'periphérique de stockage de masse USB avec l'erreur code 47.
Donc pour faire simple, j'ai des port USB derier mon UC et devant, si j'utilise les port qui se trouve à l'avant : clé usb ou imprimante je n'ai pas de soucis il les detecte bien mais si je branche sur les port arrière il ne detecte rien.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Je souhaiterais brancher mon imprimante sur les ports arrières.

Merci.
A voir également:

4 réponses

bouliche35 Messages postés 83 Statut Membre 6

Il est probable que les lecteurs (G,H,I,J) soit lié à ton lecteur de carte mémoire.

Sinon pour les port USB non reconnu essaie en changeant de périphérique et en réinstallant les pilotes.
0
sèje

Je n'ai pas tout compri et je ne saisi pas si j'ai bien expliqué mon problème c'est qu'au démarrage de mon Pc il me met en bas ''retirer peripherique de stockage de masse USB (lecteur G, H, I, J) en toute sécurité" alors que je n'a rien de connecté et il ne reconnait rien de ce que je branche sur mes port USB qui son à l'arrière de mon UC (j'ai essayer une clé USB et une imprimante qui sont bien detecté quand je les branche sur les autre port USB).

Si ça peu vous éclairer...
0
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre 1 382

Bonsoir,

Un élément de réponse => ici <=.

@+
0
sèje

Bonjour et merci pour la réponse mais j'ai essayé et ça ne change rien
0
séje

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider?
0
bouliche35 Messages postés 83 Statut Membre 6

sérieusement, plutôt que d'essayer 1001 solutions, formate, réinstalle et regarde si sa marche :)
0