IPhone VERS Ordinateur
Hallar Taringal
-
gnrmolotov Messages postés 140 Statut Membre -
gnrmolotov Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un iPhone la semaine dernière, bonheur total et tout et tout :p
MAIS, j'ai une question...
Est-il possible, et si oui comment faire, de transferer les musiques mises sur un iPhone part un ordinateur Y pour ensuite les retransferer de l'iPhone vers un ordinateur X ?
En quelques sortes, utiliser l'iPhone comme une clef USB ou DDE car en utilisant iTunes, on ne peut que synchroniser dans le sens Ordinateur ==> iPhone et lorsque j'ouvre via "Ordinateur" (ex "Poste de Travail") je n'ai acces qu'aux photos
Merci d'avance :D
J'ai acheté un iPhone la semaine dernière, bonheur total et tout et tout :p
MAIS, j'ai une question...
Est-il possible, et si oui comment faire, de transferer les musiques mises sur un iPhone part un ordinateur Y pour ensuite les retransferer de l'iPhone vers un ordinateur X ?
En quelques sortes, utiliser l'iPhone comme une clef USB ou DDE car en utilisant iTunes, on ne peut que synchroniser dans le sens Ordinateur ==> iPhone et lorsque j'ouvre via "Ordinateur" (ex "Poste de Travail") je n'ai acces qu'aux photos
Merci d'avance :D
A voir également:
- IPhone VERS Ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
8 réponses
oui on peut kan tu branche sur ton pc liphone normalement le pcp te met des truck comme koi il a detecter l"iphone et tu clique sur ouvrir les dossiers contenant les fichet et tu transfere le tout
Pour le branchement direct, ca ne m'ouvre que le dossier des photos.
Pour le wifi, je ne vois pas comment :/ jsuis deja branché au wifi de l'appart la, mais l'ordi ne detecte pas l'iphone dans le reseau :/
Pour le wifi, je ne vois pas comment :/ jsuis deja branché au wifi de l'appart la, mais l'ordi ne detecte pas l'iphone dans le reseau :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'ancien est un fixe que j'ai a Luxembourg, mais la jsuis a Strasbourg chez ma grand-mere pour les etudes avec un ordinateur portable oui
(mais pas de bluetooth :/)
(mais pas de bluetooth :/)