IPhone VERS Ordinateur

Hallar Taringal -  
gnrmolotov Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté un iPhone la semaine dernière, bonheur total et tout et tout :p
MAIS, j'ai une question...

Est-il possible, et si oui comment faire, de transferer les musiques mises sur un iPhone part un ordinateur Y pour ensuite les retransferer de l'iPhone vers un ordinateur X ?

En quelques sortes, utiliser l'iPhone comme une clef USB ou DDE car en utilisant iTunes, on ne peut que synchroniser dans le sens Ordinateur ==> iPhone et lorsque j'ouvre via "Ordinateur" (ex "Poste de Travail") je n'ai acces qu'aux photos

Merci d'avance :D
A voir également:

8 réponses

gnrmolotov Messages postés 140 Statut Membre 19

tu peux utiliser le wifi pour créer un réseau local sans fil
0
trix33 Messages postés 61 Statut Membre 4

oui on peut kan tu branche sur ton pc liphone normalement le pcp te met des truck comme koi il a detecter l"iphone et tu clique sur ouvrir les dossiers contenant les fichet et tu transfere le tout
0
Hallar Taringal

Pour le branchement direct, ca ne m'ouvre que le dossier des photos.

Pour le wifi, je ne vois pas comment :/ jsuis deja branché au wifi de l'appart la, mais l'ordi ne detecte pas l'iphone dans le reseau :/
0

ton pc est portable?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hallar Taringal

L'ancien est un fixe que j'ai a Luxembourg, mais la jsuis a Strasbourg chez ma grand-mere pour les etudes avec un ordinateur portable oui

(mais pas de bluetooth :/)
0

mais il possède un wifi, et ça serait le moyen de connexion entre ton iphone et ton pc portable
0
Hallar Taringal

baaaah ouai mais comment ? :/
0

tu active les deux wifis puis tu configures une connexions réseau local sans fil wifi ad hoc, voilà les procédures :

https://www.commentcamarche.net/contents/155-creer-un-reseau-wifi-ad-hoc

j'espère que ça soit résolu
0