Document Imprimante Bloqué
Résolu
Max
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai en ma possesion une Imprimante epson stylus DX 4450 Le problème C'est que Je n'arrive Plus a imprimé aucun documents photos document texte .... Il y a quelques temps j'ai voulu imprimé un texte et je n'avais plus d'encre noir et j'ai zaper dans remettre voila le soir en rentrant de chez moi J'ai oublier que le programme étais sur la liste d'attente . Le Mois qui suivi Je racheta une cartouche Noir et Alluma La procédure de remplacement de cartouche C Bon ca marche et j'ai pas penser au texte en file d'attente. Pour des Raisons Personeelle J'ai suprimer ma saision et depuis je ne peut réimprimé des document Il le place en file d' attende et ne démarre pas et quand j' éssay de suprimer le texte Il mette que Mon ancien utilisateur doit Le suprimer Comment faire
Pas Envi d'en racheté d'autre ça coute Chère
Merci A tous
J'ai en ma possesion une Imprimante epson stylus DX 4450 Le problème C'est que Je n'arrive Plus a imprimé aucun documents photos document texte .... Il y a quelques temps j'ai voulu imprimé un texte et je n'avais plus d'encre noir et j'ai zaper dans remettre voila le soir en rentrant de chez moi J'ai oublier que le programme étais sur la liste d'attente . Le Mois qui suivi Je racheta une cartouche Noir et Alluma La procédure de remplacement de cartouche C Bon ca marche et j'ai pas penser au texte en file d'attente. Pour des Raisons Personeelle J'ai suprimer ma saision et depuis je ne peut réimprimé des document Il le place en file d' attende et ne démarre pas et quand j' éssay de suprimer le texte Il mette que Mon ancien utilisateur doit Le suprimer Comment faire
Pas Envi d'en racheté d'autre ça coute Chère
Merci A tous
A voir également:
- Document Imprimante Bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
5 réponses
Merci de M'avoir Répondue Si Vite Mais Malheureusement Jai deja asseyer mais sa ne marhce Pas
Merci Quand Meme Je vais Réésayer
Merci
Merci Quand Meme Je vais Réésayer
Merci
Bonjour,
Essais l'outil de nettoyage de disque de vista , ou recré le compte supprimé de façon a supprimer les fichiers temp (mais ça risque d'être gallère !)
Essais l'outil de nettoyage de disque de vista , ou recré le compte supprimé de façon a supprimer les fichiers temp (mais ça risque d'être gallère !)
Merci d'avoir répondu mais je pense avoir trouvé le problème seul il me sufisait de selectionné mon imprimante et de clic droit puis suprimé document en files d'attente
Merci a Toi
Merci a Toi
Bien pensé, car en multi sessions je doit avoir un ch'ti problème d'imprimante partager qui si cette fille n'est pas supprimer ,cela imprime le document sur n'importe la qu'elle !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question