32 ou 64 bits
Résolu
diegodebruyn
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai on ordinateur hp dv2000(dv2660br pour être précis) Intel Core 2 Duo CPU T5250 1.5 GHz 2,0 GB de RAM
et jh'ésite a choisir une version de Windows (Vista ou 7) de 32 bits ou 64 bits
AIDEZ MOI S.V.P.
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai on ordinateur hp dv2000(dv2660br pour être précis) Intel Core 2 Duo CPU T5250 1.5 GHz 2,0 GB de RAM
et jh'ésite a choisir une version de Windows (Vista ou 7) de 32 bits ou 64 bits
AIDEZ MOI S.V.P.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- 32 ou 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
prend le 32 bits (le 64 devient interressant quand tu as + de 4 go de ram)
sinon, prend seven parce que vista ca va ramer avec ton pc
sinon, prend seven parce que vista ca va ramer avec ton pc
Salut
Un système d'exploitation 64 bits n'est pour le moment utile que pour pouvoir gérer 4Go de RAM ou plus (jusqu'à 128Go pour un Windows 64 bits, pas encore pour les cartes-mère)
Donc non, tu n'as pas l'utilité d'un Windows 64 bits, de plus tu risques moins de tomber sur une imprimante ou un périphérique incompatible avec un 32 bits qu'avec un 64 bits.
Bonne soirée!
Un système d'exploitation 64 bits n'est pour le moment utile que pour pouvoir gérer 4Go de RAM ou plus (jusqu'à 128Go pour un Windows 64 bits, pas encore pour les cartes-mère)
Donc non, tu n'as pas l'utilité d'un Windows 64 bits, de plus tu risques moins de tomber sur une imprimante ou un périphérique incompatible avec un 32 bits qu'avec un 64 bits.
Bonne soirée!
au fait quel est la dernière version de windows 7 32 bits
La dernière version de Seven (que ce soit en 32 ou 64bits) est la version RTM, ou (si tu préfère) la version MSDN, c'est-à-dire la version finale.
Il est téléchargeable gratuitement sur le site de Microsoft depuis le 14 août 2009 mais seuls les bêta-testeurs et les abonnés Technet peuvent le télécharger.
Les autres devront attendre le 22 octobre pour l'avoir.
Si tu a d'autres questions sur Seven, je peut y répondre, je tourne actuellement sous Seven Ultimate 64bits.
Il est téléchargeable gratuitement sur le site de Microsoft depuis le 14 août 2009 mais seuls les bêta-testeurs et les abonnés Technet peuvent le télécharger.
Les autres devront attendre le 22 octobre pour l'avoir.
Si tu a d'autres questions sur Seven, je peut y répondre, je tourne actuellement sous Seven Ultimate 64bits.
J'ai Vista Intégral et il pompe 500-550Mo de RAM au repos, Aero activé.
Si vous ne savez pas régler/configurer un Windows, il vaut mieux passer à Linux.