Problème pour transferer un mail

rgfeurs -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je recois des mails et il y en a beaucoup que je ne peut pas transférer!!!!!!!!!on me dit que la page est momentanément indisponible!!!!!c'est pénible de l'aide svp
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..qu'est-ce qui est pénible...? quelles infos que tu donnes...? t'es trop fort...?

@+
pasthou
0
rgfeurs

bonsoir et merci d'avoir répondu désolé mais je ne suis pas un habitué des forums!!!!!!!alors voilà mon problème je recois des mails je clique sur transférer pour les envoyer à d'autres personnes et une fenetre souvre en me disant:désolé mais la page est actuellement indisponible donc je ne peut pas transférer mes mails!!!!!que doit-je faire???? merci pour de l'aide si possible bonne soirée
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Tu utilises quel logiciel de messagerie..?

@+
pasthou
0
rgfeurs Messages postés 1 Statut Membre

j'utilise mozilla firefox sfr
0

Mozilla firefox c'est un navigateur.....pas un logiciel de messagerie....Donc si
j'ai bien compris tu utilises le webmail de SFR, donc si PB voir avec eux..

@+
pasthou
0