Convertisseur comment ca marche??

petitemelodie -  
 ThOmAs -
Bonjour,
j'ai telechager le logiciel AVS Video Converter 6! En vue de mon exposé de fin d'etude je voudrais convertir des video venant du net pour pouvoir les lire sur mon ordinateur sans avoir besoin de me conecter!! Quelqu'un pourrait -il m'aider? comment dois-je faire? merci bcp
A voir également:

5 réponses

fred4234 Messages postés 42 Statut Membre 1

salut
insére ta vidéo sur AVS avec le bouton "parcourir" ensuite une fois insérée, choisis le format souhaité puis cliquer sur "convertir"
0
petitemelodie

comment faire pr y ajouter un lien du net? kan je vais sur parcourir il me demande un fichier existant sur mon pc et non un lien du net !! c la kje bloke en fait!
0

lu
il te faut récuperer la vidéo sur ton pc pour pouvoir convertir
0
petitemelodie

comment fait - on cela fred? je ne c po coment fer pr avoir la video du net ki minteresse sur mon pc et pouvoir la lire sans avoir besoin de me conecter ensuite... merci de ta reponse
0
Utilisateur anonyme

telecharge clipta module complementaire pour firefox pour pouvoir telecharger toutes les video que tu veux du net https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/search/?q=clipta
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ThOmAs

slt

ou bien tu télécharge real player car il la fonction de téléchargement et en HD en plus c'est super cool

ou bien t'as IDM
0