Problème lecture vidéo internet
dalouise
-
dalouise -
dalouise -
Bonjour,
Alors j'ai un problème dès que j'essaie de regarder une vidéo, sur mégavidéo, wat ou autres, ma vidéo très saccadée, elle s'arrete toutes les mn.
Sur mégavidéo, ça fait "buffering" alors j'attends qu'ele se charge et meme une fois chargée elle plante!
Est ce lié à ma connection (parceque je suis sur une borne public) ou à un autre problème???
J'ai besoin d'aide SVP aidez moi!
Alors j'ai un problème dès que j'essaie de regarder une vidéo, sur mégavidéo, wat ou autres, ma vidéo très saccadée, elle s'arrete toutes les mn.
Sur mégavidéo, ça fait "buffering" alors j'attends qu'ele se charge et meme une fois chargée elle plante!
Est ce lié à ma connection (parceque je suis sur une borne public) ou à un autre problème???
J'ai besoin d'aide SVP aidez moi!
A voir également:
- Problème lecture vidéo internet
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Lecture video - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Yo !
Probablement lié effectivement à une connexion trop lente.
La technique consiste a lancer la lecture. Mettre immédiatement en pause. Faire autre chose en attendant que ça charge... Ca peut être long... Mais ne pas fermer la fenetre de la vidéo.
Revenir plus tard sur la fenêtre. Débloquer la pause. Enjoy...
Oupa XD
Probablement lié effectivement à une connexion trop lente.
La technique consiste a lancer la lecture. Mettre immédiatement en pause. Faire autre chose en attendant que ça charge... Ca peut être long... Mais ne pas fermer la fenetre de la vidéo.
Revenir plus tard sur la fenêtre. Débloquer la pause. Enjoy...
Oupa XD