Pc probleme
Alex79000
-
bouliche35 Messages postés 83 Statut Membre -
bouliche35 Messages postés 83 Statut Membre -
BonjourVoilà j'ai un gros soucis de pc , tous se passait bien quand tous d'un coup , un gros plantage écran bleu je rallume le pc et la des lignes horizontales sont apparus donc l'ecran est quasi illisible la résoltuion a fortement diminué . Ce probleme a eu lieu a apres la mise a joiurs de ma carte graphique GE force 7800 GT la toute derniere mise a jours disponible sur le site Nvidia donc si vous pouvez m'aidez si vous avez des solutions je suis prneur merci bien :)
A voir également:
- Pc probleme
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
démarre si tu peux en mode sans échec et soit tu désinstalle le nouveau pilote soit tu restaure à une date antérieur a la mise a jour du pilote.
Yo !
Là, je te conseillerais bien :
->Au boot de la machine taper sur F8 a plusieurs reprises
- démarrage en mode sans echec
- suppression des derniers pilotes (par l'utilitaire de desinstallation des programmes)
- redémarrage normal
OU si la solution 1 ne marche pas
-> Au boot de la machine taper sur F8 à plusieurs reprises
- restaurer une version antérieure du système
... sans conviction. Mais le driver installé est peut etre en cause.
Autre piste, la carte graphique qui lache par coincidence avec l'install du driver sans qu'il y ait un lien (j'y crois pas trop mais ...)
Là, je te conseillerais bien :
->Au boot de la machine taper sur F8 a plusieurs reprises
- démarrage en mode sans echec
- suppression des derniers pilotes (par l'utilitaire de desinstallation des programmes)
- redémarrage normal
OU si la solution 1 ne marche pas
-> Au boot de la machine taper sur F8 à plusieurs reprises
- restaurer une version antérieure du système
... sans conviction. Mais le driver installé est peut etre en cause.
Autre piste, la carte graphique qui lache par coincidence avec l'install du driver sans qu'il y ait un lien (j'y crois pas trop mais ...)