J ai vrmt besoin de votre aide urgent !!

Résolu
besoin d aide -  
kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur -
Bonjour, j essayerai de bien expliquer mon cas. j ai 2 pc a la maison, pr se connecter a internet j ai utilisé une connexion sans fil a l aide d un wifi je pense qu on la nomme une connexion d une petite entreprise ou kk chose comme sa. bref, tt marchais bien !! mais ds un pc on m a affiché que j etait pt etre victime d une contre façon de logiciel windows xp. et comme j pouvais pas telecharger des logiciels et tt j ai installei windows xp . quand j ai tt fini j ai rien trouvé sur mon pc !! ni documents ni rien ! et le probleme c que j ai aussi perdu ma connexion sans fil !! donc le resultat c que j ai tt pété ^^ j pouvais pas connecter ds les 2 pc !! j ai essayé de rendre la connexion mais j pouvais rien faire qu une connexion ac fil . autrement sur l autre pc, ya tjrs le signe du connexion sans fil (non securisé) mais quand je vx me connecter je px pas !!
chui vrmt besoin de votre aide !!
merci d avance pr vos repenses =)

6 réponses

kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur 58

bonjour ça on m a affiché que j etait pt etre victime d une contre façon de logiciel c'est que xp n'est pas officiel donc bloqué
0
besoin d aide

c pas sa le probleme mais je vx just recuperer ma connexion sans fil que j ai perdu
0
Dylan-34 Messages postés 75 Statut Membre 5

Arf

Tu as une version Pirater de Window ?
0

re WINDOWS est sans doute une version "piratée" (telecharger) elle a été bloquée (c'est a cause de ça que tu peux pas y acceder) via la mise a jour de validation WGA il existe un moyen pour l'enlever et bloquer les mises a jour mais c'est illégal . a toi de trouver via google moi je peux pas t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
besoin d aide

je dis tjrs que mon problem c pas le windows xp mais la connexion sans fil !!
0

bon on va essayer quelque chose va sur l'icone wifi clic droit, reparer, si sa marche pas clic droit sur proprietes de la carte reseau et dans la fenetre cocher "laisser windows choisir le reseau" ou un truc comme ca
0