J ai vrmt besoin de votre aide urgent !!
Résolu
besoin d aide
-
kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur -
kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur -
Bonjour, j essayerai de bien expliquer mon cas. j ai 2 pc a la maison, pr se connecter a internet j ai utilisé une connexion sans fil a l aide d un wifi je pense qu on la nomme une connexion d une petite entreprise ou kk chose comme sa. bref, tt marchais bien !! mais ds un pc on m a affiché que j etait pt etre victime d une contre façon de logiciel windows xp. et comme j pouvais pas telecharger des logiciels et tt j ai installei windows xp . quand j ai tt fini j ai rien trouvé sur mon pc !! ni documents ni rien ! et le probleme c que j ai aussi perdu ma connexion sans fil !! donc le resultat c que j ai tt pété ^^ j pouvais pas connecter ds les 2 pc !! j ai essayé de rendre la connexion mais j pouvais rien faire qu une connexion ac fil . autrement sur l autre pc, ya tjrs le signe du connexion sans fil (non securisé) mais quand je vx me connecter je px pas !!
chui vrmt besoin de votre aide !!
merci d avance pr vos repenses =)
chui vrmt besoin de votre aide !!
merci d avance pr vos repenses =)
6 réponses
bonjour ça on m a affiché que j etait pt etre victime d une contre façon de logiciel c'est que xp n'est pas officiel donc bloqué
re WINDOWS est sans doute une version "piratée" (telecharger) elle a été bloquée (c'est a cause de ça que tu peux pas y acceder) via la mise a jour de validation WGA il existe un moyen pour l'enlever et bloquer les mises a jour mais c'est illégal . a toi de trouver via google moi je peux pas t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question