CD réinstallation Windows XP

Fermé
dauphin18 - 29 sept. 2009 à 19:51
rahaziel Messages postés 67 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 - 29 sept. 2009 à 20:09
Bonjour,
je veux formater mon ordinateur, mais je n'ai pas le CD Windows, je voudrais faire comme une amie, elle clique sur une icône jaune, avec une flèche dedans, et après elle peut créer des CD de jeux pour pouvoir remettre Windows et formater son PC

Mais moi je ne sais pas comment faire, et où ça se trouve :-(

Pourriez vous m'aider ??

Merci et bonne soirée
A voir également:

1 réponse

rahaziel Messages postés 67 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 10
29 sept. 2009 à 20:09
Déjà pour réinstaller ton pc aprés formatage il te fodra une clé pour activer ta version de windows ( clé normalement fournis avec l'achat d'un pc et indiqué sur un auto collant collé sur le dessous ou derriere du pc ) Pour avoir Le logiciel de reinstalation windows enpreinte en un ou alor ( je ne suis pas sure ) je croi que le fait de telecharger windows n'est pas illegal car lors de l'achat du logiciel c'est la clé de produit qui importe ( vrement pas sure :s ) Et pour la reinstalation voici un topic detaillé de la marche a suivre https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp
0