Impossible d'accéder à un site en particulie

djt7f Messages postés 2 Statut Membre -  
 Raijin -
Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder au site suivant : www.transpole.fr...

Je n'y arrive ni avec mon ordinateur en wifi ni avec mon ordinateur en ethernet. J'ai essayé avec Firefox, IE et Chrome. J'arrive à y accéder en 3G avec mon téléphone portable et ma copine y arrive avec l'ordinateur de chez elle.

J'ai mis à jour les windows updates, j'ai supprimé mon cache, mes cookies, j'ai désactivé mon pare feu (Windows) et mon antivirus (Avast). J'ai baissé mon niveau de sécurité au minimum. J'ai passé le Glary's Utilities. J'ai installé et désinstallé Java. J'ai éteins et rallumé mon modem.

J'arrive à y accéder partiellement en utilisant le site anonymouse.org... Je peux aller sur tout le site sauf pour les itinéraires.
J'arrive partiellement à utiliser le widget transpole que j'ai eu via le site www.widget-dynamique.info...

Avez vous des solutions pour que je puise consulter le site ? j'en ai vraiment besoin pour calculer mes itinéraires car je suis en recherche d'emploi.

Je suis sous Windows XP et mon FAI est Numéricâble. J'utilise principalement quasi-exclusivement firefox.
A voir également:

2 réponses

fabbroi

salut

bizarre depuis quelques jours je suis dans le meme cas que toi, impossible d y acceder sur mon reseau pc et portable vista et xp et je suis chez numericable aussi. je cherche si je trouve je te fais signe.

a+
0
Raijin

Idem pour moi... impossible d'y acceder... Bizarrement mon FAI est aussi numéricable !
0