ARES

colette02 Messages postés 60 Statut Membre -  
jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment télécharger ARES gratuitement? ou connaissez vous un autre programme similaire pour télécharger des musiques? Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre 391

0
colette02 Messages postés 60 Statut Membre

Merci pour votre réponse. Mais je dois avoir un soucis car lorsque j'ouvre Ares et que je demande par exemple un titre de chanson il s'affiche bien en transfert. Mais rien de se passe ni se télécharge. On dirait que je n'ai pas de connexion. Savez vous d'ou vient le problème? Merci à vous d'avoir intervenu
0

Voilà ce que j'ai trouvé :
si ares ne se connecte pas essayez ceci:
1.desactiver le pare_feu windows.ou
2.desinstaller les logiciels de securite comme norton kaspersky...ou
3.desinstaller ares et installer la derniere version.ou
4.quittez ares,attendre 1 ou 2 minutes puis relancer ares.
Remarque: 4 est a repeter si ca ne marche pas.
Mais attention quand le pare-feu est ouvert, c'est la porte à toutes les emm....
0

j'ai déjà désinstaller et réinstaller Ares et rien ne se passe encore. Pourtant j'ai bien en haut de la fenêtre le compteur qui défile. Mais rien ne se télécharge... par contre je ne comprend pas pourquoi je dois désactiver le pare feu et désintaler les logiciels de sécurité. Cela va surement poser problème non ??? de plus mon anti virus n'est pas Norton mais Avast. Merci de votre aide tout de même.. Mais je dois dire que je "nage" un peu..
0

Il faudrait ouvrir le pare feu pour laisser passer Ares, essayez de le désactiver le temps de faire un essai, mais le réactiver tout de suite après...
0

cela ne fontionne toujours pas, mais je dois vous quitter pour ce soir. Je reprendrais mes essais demain. Peut être ce sera mieux... Merci tout de même. Mais connaissez vous un autre programme ou logiciel de ce genre pour téléchargement? A bientot ... bonne soirée à vous et merci à nouveau de vos conseils malgré tout ... j'en prend note
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, bonne soirée, pour les logiciels de téléchargement, il y a cette page : https://www.commentcamarche.net/s/logiciel-de-telechargement-peer-to-peer?section=download
0