Iphone et internet sur pc ??

debolife Messages postés 3 Statut Membre -  
 debolife -
Bonjour,j'aurais voulu savoir si cela était possible avec mon iphone 3g (FORFAIT BOUYGUES neo ) d'avoir internet sur mon pc , car je vais emménager dans un un appart bref , et j'aimerais avoir internet mais hors iphone car il faut une loupe par moment !!! et on peut pas regarder des films ou certaines vidéos !!! En plus les prix pour avoir une ligne internet sont hallucinants !!! En plus faut compter l'installation sauf si on s'est le faire et je sais pas si c'es possible bref, donc j'aimerais savoir si c'est possible avec l'iphone on peut avoir internet sur son pc et comment ? Merci beaucoup !!!

P.S: Si jamais cela n'est pas faisable connaissez vous un bon opérateur pour avoir internet SVP , peut on l'installer soi même ? Car ça coute quand même 55 euros voir plus chez certains opérateur pour faire installer sa box ! Merci de m'aider à très vite ...
A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Bonjour tu veux le beurre et l'argent du beurre ,avec un iphone je paie 49€ par mois en illimité pour le net et 3 No dont un a ton choix pour appeler un fixe ou un mobile ,et bien sur 29.95 pour ta box ,tu peut bien avoir internet sans avoir une box mais un peu limite pour voir ton ecran c'est sur .je suis SFR .

Maurice
0
debolife

no no je veux pas le beurre et l'argent du beurre c'est une simple question ! mais bon tu n'y repond pas ! je veux savoir si c'est possible d'avoir internet sur le pc vu que j ai l iphone et internet illimité dessus ! je paye 44 euros par mois j ai la tv illimité sms illimité et mms j'ai le tel illimité vers n importe kel numero a partir de 21h30 juska 6h du matin bref ! peux t'on avoir internet sur le pc avec l iphone sur certains forum on ma dit ke c etait possible donc je demande confirmation ici car se sont des pro en general et comment l'avoir on ma di ke c'est simplement une modification a faire sur l iphone donc voila j aimerai savoir si c'est possible je n'est pas essayé car on m'as pas dt comment le faire ! ET OUI C EST BIEN LA BOX A 29 EUROS MAIS FO L INSTALLER AUSSI ET CA COUTRE 53 EUROS ca fais cher tout ca ! en sachant ke j ai le net sur mon i phone deja mais j aimerai juste avoir l ecran plus gros voila pourkoi je cherche a savoir si on peu sur le pc voila tout et ya certaine video kon peu pa voir et les film c pareil !
0