Recherche site internet scientifique OVNI

harrydu59 -  
 phil -
Bonjour,
Difficile d'aborder le sujet avec des personnes qui ne sont pas illuminés à la base, voilà pourquoi je cherche un site internet sérieux qui aborde des phénomènes OVNI (made in earth) avec des théories techniques et scientifiques censées. Je cherche le frère de CCM version OVNI (made in earth) scientifiques et cartésien.

Car je cherche désespérément des infos sur les vols suspects et nombreux, au dessus de l'Iran de ces derniers jours.

Je m'intéresse de loin à ces phénomènes, mais étant de nature très cartésiens, je pense qu'il y a une explication à tout. Là ou je veux en venir c'est que ça fait plusieurs jour qu'on relate des apparitions d'ovni au dessus de l'iran, et c'est un secret pour personne que l'Iran a des ambitions nucléaires pas très rassurantes.
Personnellement je crois plus facilement que les militaires US ( voir d'autres nations) possèdent de nouveau système de propulsion (style MHD moderne), permettant des prouesses aériennes déconcertante à nos yeux (enfin déconcertante par rapport à l'idée que l'on ce fait de la technologie actuelle).

Ce que je constate:
- Les américains sont inquiets sur l'avancée de l'Iran concernant la maitrise proche de l'arme nucléaire (L'Europe aussi d'ailleurs et bien entendu Israël)
- La multiplication d'appareil non conventionnelle que l'on nomme génériquement OVNI semblent se multiplier dans l'espace aérien de l'Iran (je ne serais pas surpris que se sois prêt des usines d'enrichissement, d'uranium).

Mon point de vue : Si les US Sortent leurs nouveaux jouets secret, en territoires, hostile, avec des risque multiples (destruction d'un appareil, avec pourquoi pas médiatisation de l'évènement) , c'est que la situation en Iran est plus tendu que les médias (tous confondu!!) ne le prétendent.

Mais sur quel site puis je aborder le sujet et partager mon point de vue.

Merci
A voir également:

2 réponses

theo14

Bonjour Harry,
Si tu veux certaines réponses et dicuter du phénomén Ovni sur le site le plus sériex du moment,c'est par ici:

https://www.forum-ovni-ufologie.com/

Cordialement.
0
phil

il y à http://ufo2medias.redby.fr
qui est excellent avec plein de vidéo reportage sur le phénomène O.V.N.I.
0