A voir également:
- Quel est le jeux le plus jouer au monde
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
16 réponses
Le jeu le + joué ne veut pas dire "qui a été le + joué".
Des jeux comme FIFA09 ou Halo ont eu leurs temps de gloire, mais peu y jous encore comparé à WoW qui ne se démode pas.
Sur console, il est difficile de trouver un jeu avec pareil longévité, car à chaque génération on change de console et donc de jeux. Et quand c'est pas le cas on passe à la suite d'une série (FIFA 09 --> FIFA 10, COD4 --> COD5 --> COD6, etc...)
Des jeux comme FIFA09 ou Halo ont eu leurs temps de gloire, mais peu y jous encore comparé à WoW qui ne se démode pas.
Sur console, il est difficile de trouver un jeu avec pareil longévité, car à chaque génération on change de console et donc de jeux. Et quand c'est pas le cas on passe à la suite d'une série (FIFA 09 --> FIFA 10, COD4 --> COD5 --> COD6, etc...)
a l'époque c'était age of empires il me semble maintenant... pfff.. y a beaucoup trop de jeux... Ah comme le temps file
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
personnellement au pinball j'ai fait un score de 4 235 250 points! véridique!!
alors c'est qui le warriors hein?
alors c'est qui le warriors hein?
Moi, je pense que je jeu le plus jouer c vraiment World of Warcraft , après...chacun a son propre avis mdr
A l'instinct je dirai counter-strike ou world of warcraft.
Mais il parait qu'il y aurait un mmorpg coréen qui est énormément joué... il faudrait vérifier.
Mais il parait qu'il y aurait un mmorpg coréen qui est énormément joué... il faudrait vérifier.
Sur Pc je dirais WoW, Call of duty,Battle Field, Counter strike, unreal et Final Fantasy !
Sur Ps3 : Fifa 09 ou 10, Call of Duty, Final Fantasy, Gran Turismo et Final Fantasy,Halo, GTA et Burnout !
Sur 360 : Halo, assassin's creed, Fifa 09 ou 10, Gear Of War, Burnout, Splinter Cell, Guitar Hero et street fighter !
Voilà apres si c sur otre console =)
Sur Ps3 : Fifa 09 ou 10, Call of Duty, Final Fantasy, Gran Turismo et Final Fantasy,Halo, GTA et Burnout !
Sur 360 : Halo, assassin's creed, Fifa 09 ou 10, Gear Of War, Burnout, Splinter Cell, Guitar Hero et street fighter !
Voilà apres si c sur otre console =)