Problème pilote ATI
LePagisien
Messages postés
5
Statut
Membre
-
LePagisien Messages postés 5 Statut Membre -
LePagisien Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est le suivant: de temps en temps, sans réelles raisons (mais surtout quand je lance un jeu), l'écran freeze (clignote un coup) et me note le message: "le pilote Famille ATI radéon a été correctement récupéré" (à peu près).
Je voudrais donc savoir d'où le problème peut venir. Je précise que j'ai déjà rencontré des problèmes de carte graphique, que j'ai résolu en ôtant une barrette de RAM (j'en possédait 2 de 2GO, j'en ai donc plus qu'une de 2GO). Je possède une ATI radéon saphire HD 4870.
Si quelqu'un a déjà eu un soucis de cette ordre, a une solution ou autre...
Merci.
Mon problème est le suivant: de temps en temps, sans réelles raisons (mais surtout quand je lance un jeu), l'écran freeze (clignote un coup) et me note le message: "le pilote Famille ATI radéon a été correctement récupéré" (à peu près).
Je voudrais donc savoir d'où le problème peut venir. Je précise que j'ai déjà rencontré des problèmes de carte graphique, que j'ai résolu en ôtant une barrette de RAM (j'en possédait 2 de 2GO, j'en ai donc plus qu'une de 2GO). Je possède une ATI radéon saphire HD 4870.
Si quelqu'un a déjà eu un soucis de cette ordre, a une solution ou autre...
Merci.
A voir également:
- Problème pilote ATI
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote ati - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel