Problème fichier grabit

Résolu/Fermé
kEvaR Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - 29 sept. 2009 à 12:49
kEvaR Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - 29 sept. 2009 à 13:51
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai remarqué que certains téléchargements sous grabit, une fois extrait, ne donne plus un fichier .avi (par exemple) mais 3 fichiers : .nfo (doc texte), .nbz (fichier grabit) et .sfv
Les 3 fichiers ont une taille minuscule de l'ordre de quelques ko
Je sais que le fichier reste présent et qu'il faut effectuer une manipulation pour le faire apparaitre !
J'ai déjà eu un problème plus ou moins similaire et avec yEnc32 j'ai pu récupérer le fichier en .avi mais la ca ne fonctionne pas !!!
Pouvez vous me dire comment doit on s'y prendre pour extraire ce fichier au format .avi ?
Je tiens a préciser que les fichiers téléchargés sont des vidéos de skate, bmx et roller parfaitement légales !
D'avance merci pour vos réponse.
Salutations
A voir également:

1 réponse

kEvaR Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014
29 sept. 2009 à 13:51
re !
Bon j'ai résolu le soucis tout seul...
En fait le fichier .avi est bien sur le disque dur mais chez moi il apparait en invisible dans le dossier...
En faisant une recherche dans le dossier avec Windows il apparait comme par enchantement !!!
Un copier coller dans un autre dossier le rend visible.
Voila discussion close.
Salutations.
0