Probléme au démarrage de windows....

chouch -  
robertgf Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila depuis quelle jours au démarage de mon pc g un message d erreur qui s affiche : erreur de chargement de c:/windows /systeme32/ypsmswjfuxbufux.dll je voulais savoir si il avait une solution pour enlever se message d erreur ......

merci
A voir également:

4 réponses

robertgf Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Une solution est d'aller dans les registres de Windows et enlever la commande de chargement.
Mais si tu ne fais pas attention dans le "registry" tu peux detruire Windows au complet.
0
chouch

salut

mais quelle est la procédure pour enlever se message......
0
robertgf Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Tu démarre les registry de Windows (avec la commande "regedit" dans le mode ligne de commande), puis tu cherche ypsmswjfuxbufux.dll et tu enlève la référence.

N'oublie pas de faire une sauvegarde de ton registry avant.

Et si tu efface quelque chose d'important pour Windows tu dois le réinstaller !
0
chouch

bonjour .

j'ai essayer de le trouver dans" regedit" mais g pas trouver ypsmswjfuxbufux.dll

merci
0

Tu est sur que tu n'a pas manqué des lettres?
Tout ce qui se charge dans Windows est dans les registres ...
0