RESTAURATION SYSTEME SOUS VISTA ????
minipuce
-
to-me Messages postés 79 Statut Membre -
to-me Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais faire une restauration systeme pour esperer pouvoir recuperer un dossier mis à la corbeille puis vider bien sûr
mais lorsque je vais dans outil système restauration je ne peux remonter que de 2 dates ???
Si quelqu'un pouvait m'aider svp
MERCI
je souhaiterais faire une restauration systeme pour esperer pouvoir recuperer un dossier mis à la corbeille puis vider bien sûr
mais lorsque je vais dans outil système restauration je ne peux remonter que de 2 dates ???
Si quelqu'un pouvait m'aider svp
MERCI
A voir également:
- RESTAURATION SYSTEME SOUS VISTA ????
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
7 réponses
oui ok vinccent , mais ce n'est pas valable pour tous les PC!?!?? (portable ou bureau..) (souvent sous vista ils ne fournissent pas de cd puisqu'il y a une partition de sauvegarde vista; dans la plupart des cas)
ceci dit , si tu as des cd minipuce; c'est aussi une solution mais à mon gout moins évidente que celle proposé par vincent mais ça, c'est à toi de voir! ;-) :-)
++
ceci dit , si tu as des cd minipuce; c'est aussi une solution mais à mon gout moins évidente que celle proposé par vincent mais ça, c'est à toi de voir! ;-) :-)
++
minipuce
merci pour toute vos aide mais je n'ai pas réussis
Bonjour,
Si tu ne trouves pas de solutions à ton problème, vois plutôt un logiciel de récupération ( recherche google/forum).
ça peut aider. J'utilise Drive Rescue.
@+
Si tu ne trouves pas de solutions à ton problème, vois plutôt un logiciel de récupération ( recherche google/forum).
ça peut aider. J'utilise Drive Rescue.
@+
salut,
pour récupérer tes données supprimées, utilise "glary utilities" dispo sur 01net.com (free).
ensuite va dans l'onglet vie privée / sécurité puis choisi récupération de donnée.
toute foi il est possible que ça ne fonctionne pas si tu as supprimé d'autre éléments depuis que tu t'es rendu compte de ton erreur!! enfin tu n'a rien perdre d'essayer!!
la restauration système te permet juste de remonter avant l'installation de driver pilote et autre logiciels qui auraient causés un dysfonctionnement dans ton ordinateur. ça ne concerne pas les données utilisateurs type dossier photo / image / musique/ tous les fichiers office.../ .../ ...(=> à vérifier, je ne suis sur qu'a 80%)
voila.
bonne journée! :-) :-) :-)
pour récupérer tes données supprimées, utilise "glary utilities" dispo sur 01net.com (free).
ensuite va dans l'onglet vie privée / sécurité puis choisi récupération de donnée.
toute foi il est possible que ça ne fonctionne pas si tu as supprimé d'autre éléments depuis que tu t'es rendu compte de ton erreur!! enfin tu n'a rien perdre d'essayer!!
la restauration système te permet juste de remonter avant l'installation de driver pilote et autre logiciels qui auraient causés un dysfonctionnement dans ton ordinateur. ça ne concerne pas les données utilisateurs type dossier photo / image / musique/ tous les fichiers office.../ .../ ...(=> à vérifier, je ne suis sur qu'a 80%)
voila.
bonne journée! :-) :-) :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais non tu as juste a lancer un CD vista que tu as avec le nom de la marque de ton ordinateur a lancer au démarrage et à choisir restauration systpèpe cela sera nettement moins compliqué.