Pages perso à transférer
Pascal85
Messages postés
9
Statut
Membre
-
king -
king -
Bonjour
Nouveau sur Internet, j'ai créé des pages perso avec wanadoo pour publier près de 200 images. Je voudrai transférer ces images (les "donner" en quelque sorte) à un ami autrichien qui a plus d'espace de moi sur son site.
Est-ce possible ?
Chaque image a une adresse, telle que http://monsite.wanadoo.fr/imagestriogical/images/4-picture4.gif?0.35442748505192845
Mon ami peut-il facilement "récupérer" ces adresses, ou sera-t-il obliger de publier toutes les images une par une ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Pascal
Nouveau sur Internet, j'ai créé des pages perso avec wanadoo pour publier près de 200 images. Je voudrai transférer ces images (les "donner" en quelque sorte) à un ami autrichien qui a plus d'espace de moi sur son site.
Est-ce possible ?
Chaque image a une adresse, telle que http://monsite.wanadoo.fr/imagestriogical/images/4-picture4.gif?0.35442748505192845
Mon ami peut-il facilement "récupérer" ces adresses, ou sera-t-il obliger de publier toutes les images une par une ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Pascal
A voir également:
- Pages perso à transférer
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Transferer licence windows - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Comment transferer les contacts d'une carte sim à une autre - Guide
5 réponses
ben si le site est construit depuis un brol wanadoo, tu as quand même accès à ton compte, donc tu sais retransférer les images (pas sûre que le dossier soit transférable d'une pièce).
Sinon, faut le faire au coup par coup ou par groupe (si c'est le même système que les hébergeurs US).
Si il n'y a pas trop d'images, il peut passer par enregistrer la cible sous...
Ou si il n'y a pas de blocage à ce niveau, il peut utiliser un aspirateur de site.
Sinon, faut le faire au coup par coup ou par groupe (si c'est le même système que les hébergeurs US).
Si il n'y a pas trop d'images, il peut passer par enregistrer la cible sous...
Ou si il n'y a pas de blocage à ce niveau, il peut utiliser un aspirateur de site.
Merci pour ta réponse, king
Hélas, je ne sais ce qu'est un BROL, et ne sais pas non plus retransférer les images.
Il y a 172 images à transférer, alors au coup par coup, imagine le brol que c'est (je viens de trouver une définition belge sur Google) !
Hélas, je ne sais ce qu'est un BROL, et ne sais pas non plus retransférer les images.
Il y a 172 images à transférer, alors au coup par coup, imagine le brol que c'est (je viens de trouver une définition belge sur Google) !
Hihihi, désolé, je voulais dire le système ftp depuis ton compte :-)
Sinon, via un client ftp (si c'est accepté)
Sinon, via un client ftp (si c'est accepté)
Ah ah ! ça s'éclaircit ! système ftp, client ftp... Hum... Il va vraiment falloir que j'apprenne à parler brol très prochainement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vi je trouve aussi, tu laisses à désirer :-)
Normalement Wanodoo (sauf changement) permet la connection de logiciel FTP (ws_ftp, ou autres).
Si c'est toujours le cas (faut que la connexion vienne de chez eux maintenant), ben il suffit de sélectionner ton dossier images et d'exécuter le rapatriement :-)
Le dossier et son contenu se retrouvera sur ton disque dur.
Normalement Wanodoo (sauf changement) permet la connection de logiciel FTP (ws_ftp, ou autres).
Si c'est toujours le cas (faut que la connexion vienne de chez eux maintenant), ben il suffit de sélectionner ton dossier images et d'exécuter le rapatriement :-)
Le dossier et son contenu se retrouvera sur ton disque dur.