[MSN] panne webcam sous MSN messenger 7 béta

yoyo48 -  
Nolasc Messages postés 1 Statut Membre -
Salut a tous !

j'utilise actuellement MSN Messenger 7 Béta sous Windows 98
et je dipose d'une webcam/appareil photo que je voudrais utiliser en visio-conférence via MSN.

Ce dernier détecte la webcam mais n'affiche pas le rendu direct ni dans les parametres ni dans le chat.

Quelqu'un aurait déjà rencontrer ce problème et pourrai m'aider ?
merci d'avance.

@+
A voir également:

4 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Ben deja pour ne pas chercher pour rien, je te conseille de telecharger la version finale de MSN 7 qui est sortie depuis une semaine a peu près...

Ensuite si tu as toujours ce probleme, repose ta question en precisant si tu as deja reussi a faire marcher ta webcam avec un autre logiciel ? si MSN te mets un message d'erreur ou non ? en precisant un peu plus ton matos...

Bon courage
0
yoyo48

La webcam/appreil photo est : concord QEYE Duo LCD (1,3 Méga pixels)

j'ai essayer de faire marcher la webcam avec toutes les versions de MSN messenger (3 au total). Aucune ne marche.

La webcam fonctionne a merveille avec les logiciels fournis (traitement d'image, ...) ainsi qu'avec Netmeeting, telecharger dernierement.

Sous MSN 7 (la dernière version), dans les paramêtres webcam, il détecte bien le nom de la webcam et dis aussi qu'il n'y en a aucune si elle est déjà utilisée par un autre logiciel (ce qui prouve qu'il la reconait bien.)

Mais le cadre où l'image est censée apparaître, il n'y qu'un fond gris de la fenêtre.

pouvez-vous m'aider ?
Merci

@+
0
yoyo48

Et j'oubliais :

MSN 7 Béta ne donne aucun message d'erreur quel qu'il soit

@+
0
alexandre

On est en maintenant en 2007, et j'ai aussi ce pb.
Webcam creative, windows Me, MSN 7, la webcam fonctionne avec le logiciel fourni, mais ecran noir sur MSN.
Merci de votre aide.
0
Nolasc Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
J'ai également le même problème sans aucun moyen de savoir d'où est-ce qu'il vient !
msn indique juste "Vous ne pouvez pas modifier les paramètres de votre caméra parce qu'elle n'est pas connectée à votre ordinateur ou parce que vous l'utilisez dans une conversation vidéo ou avec un autre programme"
Sous win98 + Msn 7.0
Avez-vous résolu le pb de votre côté ? comment ?
Merci de votre réponse
0