Fichiers et programmes disparus

Fermé
Babsmania Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 - 28 sept. 2009 à 23:30
 daily - 28 sept. 2009 à 23:39
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et je ne m'y connais pas en informatique! Il ya quelques jours j'ai télécharger un driver pour carte graphique Nvidia Geforce 7100 GS. Pendant l'installation une fenêtre windows m'a prévenu que l'installation risque de nuire au fonctionnement du système. Mais bon j'ai passé outtre (eh oui suis conne!).
Le résultat est que quand j'ai redémarrer l'ordi, tous les fichiers enregistrés sur le disque dur avaient disparu de même que les programmes installés ( programme = vide dans le menu démarrer)! Aprés une petite recherche j'ai retrouvé les fichiers dans un document sur C:\docs et settings intitulé account9321 ( retrieved after unexpected restart).

Aprés avoir consulté des forums j'ai tenté de restaurer le système en mode sans échec mais il 'mindique que l'ordinateur n'a pas pu restaurer le système. Je pense que c'est un virus issu de ce foutu driver Nvidia! ah si je l'attrape!
Merci d'avance aidez moi SVP à retrouver mes fichiers et programme !
A voir également:

1 réponse

Salut !

Je pense qu'il faut dans un premier temps (càd,en attendant l'aide plus concise d'un membre) réitérer la tentative de restauration de système,bien que mon conseil puisse paraitre futile ,je parle en connaissance de cause puisque j'ai déjà eu à m'y reprendre à plusieurs fois avant de réussir une restauration.

Essaie de nettoyer avec ccleaner
Puis redémarre le pc en mode sans échec ...et retente.
0