Supprimer une adresse msn ?
Fermé
simo
-
28 sept. 2009 à 23:25
matmar08120 Messages postés 140 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 28 sept. 2009 à 23:40
matmar08120 Messages postés 140 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 28 sept. 2009 à 23:40
Bonjour,
J'ai 2 adresse de messagerie msn et j'aimerai d'effacer 1
J'ai 2 adresse de messagerie msn et j'aimerai d'effacer 1
A voir également:
- Supprimer une adresse msn ?
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer une adresse gmail - Guide
1 réponse
matmar08120
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2016
31
28 sept. 2009 à 23:40
28 sept. 2009 à 23:40
Bonjour, aller sur le site officiel (tapez msn dans gougle) puis dans le menu aller sur mon msn messenger. S'ouvre une page. ALlez en bas de cette page et dans la rubrique aide. S'ouvre une nouvelle page.
Dans la barre recherche: inscrire "cloturer". S'ouvre cette page:
https://account.live.com/HelpCentral.aspx?mkt=fr-fr
Suivez ensuite la procédure indiquée
Clôturer votre compte Windows Live ID
1. Connectez-vous à votre page Résumé du compte avec votre identifiant Windows Live ID (Adresse de messagerie et mot de passe que vous utilisez pour vous connecter aux programmes et services Windows Live comme Windows Live Hotmail et Windows Live Messenger, aux services Microsoft comme Xbox LIVE, MSN et Office Live et à tous les autres sites sur lesquels le logo Windows Live ID apparaît.) .
2. Sous Options supplémentaires, cliquez sur Clôturer le compte.
3. Vérifiez que l'identifiant Windows Live ID correct apparaît, tapez votre mot de passe et cliquez sur Oui.
Dans la barre recherche: inscrire "cloturer". S'ouvre cette page:
https://account.live.com/HelpCentral.aspx?mkt=fr-fr
Suivez ensuite la procédure indiquée
Clôturer votre compte Windows Live ID
1. Connectez-vous à votre page Résumé du compte avec votre identifiant Windows Live ID (Adresse de messagerie et mot de passe que vous utilisez pour vous connecter aux programmes et services Windows Live comme Windows Live Hotmail et Windows Live Messenger, aux services Microsoft comme Xbox LIVE, MSN et Office Live et à tous les autres sites sur lesquels le logo Windows Live ID apparaît.) .
2. Sous Options supplémentaires, cliquez sur Clôturer le compte.
3. Vérifiez que l'identifiant Windows Live ID correct apparaît, tapez votre mot de passe et cliquez sur Oui.