8 réponses
Steffy Boy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2007
1
7 févr. 2007 à 20:05
7 févr. 2007 à 20:05
tu doit brancher ton cable tv a ta carte graphique, ensuite tu doit parcourir les canaux cela ce fait toute seul, vérifie ta source aussi tu doit mettre sur cable, si non sur TV.
Bonne chance. Steffy Boy...
Bonne chance. Steffy Boy...
Bonjour Chers amis,
j'ai le même matériel pour Intervidéo WinDVR et j'ai tout installé à mon ordinatur portable avec Window XP. Il marche bien globalement sauf le son de TV qui ne fonctionne pas bien, c'est à dire qu'il y a seulement quelques chaines avec le son mais plusieurs chaines n'ont pas du tout de son.
Je n'arrive pas à comprendre comment faire pour avoir audio de toutes les chaines de TV.
S'il vous plaît, dites-moi quel prgramme, quel audio codec je dois installer ou qu'est-ce que je dois faire...
Merci d'avance!
j'ai le même matériel pour Intervidéo WinDVR et j'ai tout installé à mon ordinatur portable avec Window XP. Il marche bien globalement sauf le son de TV qui ne fonctionne pas bien, c'est à dire qu'il y a seulement quelques chaines avec le son mais plusieurs chaines n'ont pas du tout de son.
Je n'arrive pas à comprendre comment faire pour avoir audio de toutes les chaines de TV.
S'il vous plaît, dites-moi quel prgramme, quel audio codec je dois installer ou qu'est-ce que je dois faire...
Merci d'avance!
RicPalQueb
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2008
1
9 févr. 2008 à 20:19
9 févr. 2008 à 20:19
Il est crucial de ne pas installer la carte TV-Tuner dans la slot PCI adjacente a la carte vidéo car il y aura conflit de l'IRQ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RicPalQueb
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2008
1
9 févr. 2008 à 20:21
9 févr. 2008 à 20:21
Il suffit simplement de changer la carte de PCI slot puis il sera automatiquement reconnu
bonjour; j'ai relié mon démo avec mon pc par cabe. comment faire pour regarder les chaines en se servir de InterVideo WinDVR
ayah0366
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2008
17 juin 2008 à 15:15
17 juin 2008 à 15:15
Bonjour; En reliant mon démo avec mon pc par cable, es que je peux me servir de InterVideo WinDVR pour regarder les chaines