Comment se servir de InterVideo WinDVR

Fermé
Mwaoa - 11 avril 2006 à 21:29
 pierre - 19 oct. 2010 à 20:45
Bonjour, j'utilise Window xp, et j'aimeria regarder la tv sur mon ordi, jai donc acheté et ensuite installé InterVideo WinDVR
Mais, j'arrive pas a m'en servir :s :s
Si vous pouviez m'aider,...
Ca serrait sympa
D'avance, merci

8 réponses

InterVideo WinDVR ou InterVideo MSIPVS
2
Steffy Boy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 1
7 févr. 2007 à 20:05
tu doit brancher ton cable tv a ta carte graphique, ensuite tu doit parcourir les canaux cela ce fait toute seul, vérifie ta source aussi tu doit mettre sur cable, si non sur TV.

Bonne chance. Steffy Boy...
1
Bonjour Chers amis,
j'ai le même matériel pour Intervidéo WinDVR et j'ai tout installé à mon ordinatur portable avec Window XP. Il marche bien globalement sauf le son de TV qui ne fonctionne pas bien, c'est à dire qu'il y a seulement quelques chaines avec le son mais plusieurs chaines n'ont pas du tout de son.

Je n'arrive pas à comprendre comment faire pour avoir audio de toutes les chaines de TV.

S'il vous plaît, dites-moi quel prgramme, quel audio codec je dois installer ou qu'est-ce que je dois faire...

Merci d'avance!
1
RicPalQueb Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 1
9 févr. 2008 à 20:19
Il est crucial de ne pas installer la carte TV-Tuner dans la slot PCI adjacente a la carte vidéo car il y aura conflit de l'IRQ
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RicPalQueb Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 1
9 févr. 2008 à 20:21
Il suffit simplement de changer la carte de PCI slot puis il sera automatiquement reconnu
0
bonjour; j'ai relié mon démo avec mon pc par cabe. comment faire pour regarder les chaines en se servir de InterVideo WinDVR
0
ayah0366 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
17 juin 2008 à 15:15
Bonjour; En reliant mon démo avec mon pc par cable, es que je peux me servir de InterVideo WinDVR pour regarder les chaines
0
Bonjour mon frère svp envoyer votre logiciel et son numéro de serie par émail moi j'ai vraiment besoin de sa tochepierre@yahoo.fr
0