A voir également:
- Blocage ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Pad ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
5 réponses
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
28 sept. 2009 à 21:13
28 sept. 2009 à 21:13
bonjour, essais dès que tu alumes la tour d'appuyer sur F8 sans discontinué comme pour le démarrage en mode sans echec et dans les chois essais de redémarrer windows sur la dernière bonne configuration connu
Salut, je te remercie pour ta réponse et ton conseil , cela n'a pas marché et ça m'a ramené a l'écran que j'avais au début, merci quand même, bonne soirée.
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
29 sept. 2009 à 19:24
29 sept. 2009 à 19:24
recommence et fait le chois sans echec et si il redémarres essais de faire une restauration système à date et heure ou il marchait !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
29 sept. 2009 à 20:27
29 sept. 2009 à 20:27
bon la cela ne sent pas bon, j'ai eu il y a longtemps un souci sur l'un de mes pc , quand je l'ai allumé écran noir à l'époque j'entranvais rien au niveau pc j'ai fais venir un réparateur " qui depuis est un amis " et il a juste déconnecté la tour du courrant et puis ouvert la tour et déconnecté la carte mère de l'alimentation le gros connecteur blanc , pendant 2 ou 3 minute la rebrancher, et le pc est repartit et depuis il ne la jamais refait , son explication est un blocquage de la carte mère!! essais tu ne risques rien !! et si pareil si tu as un disque dure externe pour sauvegarder tes données perso et importante , je te donnerais un lien pour graver un cd live pour pouvoir récuppérer tes données si c'est windows qui est planté !!!