Comment retrouver un dossier perdu ?
sabbator
-
sabbator -
sabbator -
salut,
je ne sais pas comment, mais un de mes dossier a disparu, il se trouvait sur mon bureau et contenait des fichiers très importants.
J'ai fais plusieurs recherches avec windows puis avec des logiciels de recupération tels que "disk investigator" sans resultat ....
connaissez vous un moyen de retrouver ce dossier ?
merci d'avance !! ;)
je ne sais pas comment, mais un de mes dossier a disparu, il se trouvait sur mon bureau et contenait des fichiers très importants.
J'ai fais plusieurs recherches avec windows puis avec des logiciels de recupération tels que "disk investigator" sans resultat ....
connaissez vous un moyen de retrouver ce dossier ?
merci d'avance !! ;)
A voir également:
- Comment retrouver un dossier perdu ?
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
4 réponses
la restauration système ne touche pas les dossier :S
desole.
par contre va du coté de telecharger.com ya des logiciel payant qui font ca...
une petite recherche google aussi ;-)
+++
desole.
par contre va du coté de telecharger.com ya des logiciel payant qui font ca...
une petite recherche google aussi ;-)
+++
Fisherprice
Messages postés
1428
Contributeur
Dernière intervention
484
Autant pour moi !
Un dossier qui disparait ?!! Ben soit tu as choppé un moche virus mais il y a peu de chance car tu aurais d'autres données supprimées (surtout que peu de virus supprime des fichiers c'est plutôt des symptômes comme le reboot ou la lenteur), soit il a été supprimé et à mon avis c'est ca.... Dans ce cas la t'as pas le choix il faut que tu utilise un autre soft de récup de fichiers. Moi je connais PcInspector qui est simple et gratuit...Essai avec et sinon va sur http://www.stellarinfo.com/fr/ c'est bien rare si aucun d'entre eux ne fonctionne.
Redis nous!!
Bon courage ciao!
Redis nous!!
Bon courage ciao!