Difficulté avec outlook

booloo Messages postés 100 Statut Membre -  
 Malou -
Bonjour,
Sous vista j'ai installé outlook mais il y'a un probleme.En cliquant sur sons icone pour l'ouvrir une fénètre s'affiche en indiquant que:La connexion avec Microsoft Exchange n'est pas disponible.OutLook doit etre en ligne ou connecté pour éffectuer cette action.

Pourtant je suis connecté sur internet et j'ai bien l'addresse de notre serveur POP.

Mes chers amis je ne sais pas quoi faire.
Veuillez s'il vous plait m'apporter de l'aide.
A voir également:

7 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610
 
0
booloo Messages postés 100 Statut Membre
 
Merci mon ami j'ai fait ce qui est mentionné mais le probleme persiste.
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610
 
Vérifie si le service est démarré --> panneau de configuration, outils d'administration, services, repère Microsoft Exchange System Attendant, double-clic dessus et démarre le service.
0
booloo Messages postés 100 Statut Membre
 
En allant sur services je n'ai pas Microsoft Excange System, j'ai juste Microsoft office Diagnostic service et j'ai cliqué dessus puis ur demarrer une fénètre m'affiche:Le Service Microsoft Office Diagnostic Services sur ordinateur a demarré et s'est ensuite arreté.Certains services s'arretent automatiquement s'il sne sont pas utilisés par d'autres services ou programmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610
 
Va dans panneau de configuration, courrier, compte de messagerie, fais afficher ou modifier les comptes, ensuite supprime la connexion exchange et vois que ca donne.
0
booloo Messages postés 100 Statut Membre
 
Voici ce qui s'affiche sur une fenetre:Avant de modifier ou de supprimer le compte de messagerie qui contient vos messages, vos contacts et les données de votre calendrier, crééz un emplacement pour vos données personnelles.
Pour se faire ouvrez la boite de dialogue Paramètre du compte, cliquez sur Fichiers de données, Puis sur Ajoutez.
0
Malou
 
Bonjour,

J'avais le même problème que toi (message: «impossible de se connecter au serveur d'exchange»,. J'ai essayé les étapes suggérées dans ce forum et moi non plus je n'avais pas de mention dans le fichier regit; rìen à faire pour moi aussi. Cependant, je suis allée dans comptes messageries dans panneau de configuration, courrier; comptes de messagerie; afficher ou modifier les comptes de messageries; dans la nouvelle boîtes, j'ai suprimer tous les comptes existants; puis recréer un nouveau compte en veillant de m'assurer que c'était sur le bon serveur (hotmail...pr mon cas...). À la première ouverture de Outlook , j'avais mal cocher le serveur... et maintenant tout fonctionne bien... En espérant que cela répond à ta question où pour les autres avenir. Merci! Bonne journée.
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610
 
0