2 kaspersky ou 1 ?

Résolu
xPUISSANTxxZUIKAx Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xPUISSANTxxZUIKAx Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon abonnement chez norton va bientot expirer ,sachez,si vous ne le saviez pas, que norton est une entreprise de ventes d'antivirus et autres utilitaires pour la sécurité informatique.
Mais voila , je n'ai pas était satisfait de mon dernier antivirus qui est " norton 360 version 3.0" ,en effet celui ci n'a pas été mieux performant que l'antivirus avant lui qui était Kaspersky antivirus 2009 que j'ai ensuite regreté par la suite .
Bref , maintenant je cherche un nouvel antivirus et là je tombe sur deux "protections" de la meme entreprise
qui sont : kaspersky anti-virus 2010 et kaspersky internet security 2010 et cela me cause probleme car je ne suis pas trop connaiseur en la matière et je me demande si :
1.Lequel est le plus intéressant ?
2. Pourrai-je prendre les 2 pour plus de sécurité ?
mais je n'arrive pas a repondre donc je me retourne vers vous 'il vous plait ,merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:

3 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

bonjour,

Voici un tableau de comparaison des 2 antivirus : https://www.kaspersky.fr/small-to-medium-business-security#compare-section

si tu as vraiment de la place sur ton ordi, il est un peu cher mais très éfficace en plus avec un parefeu que n'as pas kaspersky antivirus, prend kaspersky internet seccurity.
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

salut,
pour info norton est le plus nul des antivirus, et kaspersky est le meileur, ta changè une ferrari contre.....je sais pas quoi, mai bon,
kaspersky antivirus est un antivirus, et kaspersky internet securitè est une suite qui contien 1antivirus+antispyware+parefeu, dans jte conseil K.I.S
0
xPUISSANTxxZUIKAx Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, merci pour vos réponses cela ma beaucoup aidé je vous en remercie encore beaucoup !!
mais maintenant j'ai un autre problème ,j'ai peur de ne plus pouvoir utiliser mon lecteur avant 2 semaines aidez moi svp !http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14566443-devenir-administrateur
0