Problème avec police de caractère

RIVET Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai téléchargé, il y a quelques déjà une police de caractère se dénommant "Renaissance"

Cette dernière se trouve bien sur mon disque dur, dans le dossier bibliothèque, et, dans le sous-dossier FONTES.

Si elle apparaît bien chargée dans le système, elle n'apparaît pas physiquement lorsque dans WORD, je choisi
ma police de caractère. J'ai déjà effectué cette opération avec d'autres polices pour lesquelles je n'ai rencontré
ce problème.

Merci de vos conseils

Sincères Salutations

J.Pierre RIVET
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357
 
Bonjour,

Pour qu'une nouvelle police soit prise en compte, sous réserve de compatibilité, elle n'est utilisable qu'après redémarrage.

Théoriquement ;-)
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Bonjour Dédé,

Par hasard, je viens juste de faire quelques opérations de nettoyage et d'ajout dans mes polices. Il se trouve que pour moi, il n'est pas utile de redémarrer le Mac pour que les polices ajoutées soient disponibles. Mais il faut, par contre, vérifier que cette police est bien activée. Cela se fait depuis l'application Livre des polices.
Profitez en pour valider toutes les polices et vérifier qu'il ne s'en trouve pas posant problème. Vérifiez également la présence de doublons. Options disponibles à partir des menus.

Cordialement
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357
 
Salut Francis,

Tu as lâché le pinceau ? tu as mis plein de peinture sur les touches de ton clavier, c'est pas sérieux ça :-)))
0
Utilisateur anonyme
 
Je suis en train de vernir des Velux, je fais une pause ;-))
0