Impossible de booter sur vista
Myhti
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai un pc double boot linux et vista, et depuis quelques jours il m'est impossible de démarrer vista.
Lorsque je choisis vista je tombe sur "outils de redémarrage" ou "démarrer windows normalement. Voilà ce que j'ai fait:
- "outils de redémarrage système" --> me renvoie à la page de choix entre outils de redémarrage et démarrage normal
- "démarrer windows normalement" --> me renvoie à la page de choix de boot ubuntu/windows
- F8 + Mode sans échec --> me renvoie à la page de choix de boot ubuntu/windows
- F8 + dernière configuration valide connue --> me renvoie à la page de choix de boot ubuntu/windows
- F5 + windows vista --> me renvoie à la page de choix de boot ubuntu/windows
Je ne sais plus du tout que faire ... la seule bonne nouvelle est que j'ai accès à l'intégralité du disque depuis ubuntu.
Merci d'avance.
j'ai un pc double boot linux et vista, et depuis quelques jours il m'est impossible de démarrer vista.
Lorsque je choisis vista je tombe sur "outils de redémarrage" ou "démarrer windows normalement. Voilà ce que j'ai fait:
- "outils de redémarrage système" --> me renvoie à la page de choix entre outils de redémarrage et démarrage normal
- "démarrer windows normalement" --> me renvoie à la page de choix de boot ubuntu/windows
- F8 + Mode sans échec --> me renvoie à la page de choix de boot ubuntu/windows
- F8 + dernière configuration valide connue --> me renvoie à la page de choix de boot ubuntu/windows
- F5 + windows vista --> me renvoie à la page de choix de boot ubuntu/windows
Je ne sais plus du tout que faire ... la seule bonne nouvelle est que j'ai accès à l'intégralité du disque depuis ubuntu.
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de booter sur vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Booter sur clé usb windows 10 - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Acer boot usb impossible ✓ - Forum logiciel systeme
3 réponses
a je voix le souci cc gus de ubuntu qui te faite se problème sa mais arriver hier j'ai du installer vista et formater mon disque dur en mode fine ou conplait !!!