PROBLEME HD RADEON 4550

zitox Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai changé se week end de carte graphique pour mon UC équipée d'une Alim 250 Watt un processeur INTEL PENTIUM D 3Ghz.
Je possédais auparavant une 7200xs (donc rien du tout) et j'ai voulu la remplacer par une HD RADEON 4550 pour faire une peu de jeu ( peu puissant).
En premier temps j'ai supprimé les anciens pilotes avant de la retiré et de brancher la nouvelle. j'ai réinstallé les pilotes de la nouvelles et la l'ordinateur c'est mis à énormément ramé.
Pensant a une instabilité de windows xp je l'ai réinstallé pour constaté exactement le même.
Pour info j'avais 40fps avec mon ancienne carte et 30fps avec la nouvelle sur counter strike source.

Es ce dut a une mauvaise configuration du BIOS ou une incompatibilité du matériel (Alim trop faible ?)

Étant au travail je ne dispose pas du modèle de la carte mère avant se soir 17h

Désolé pour la syntaxe c'est pas mon fort =)
A voir également:

5 réponses

marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 562

bonjour Zitox,
ok pour la syntaxe ;)
sans autre info, la cause de ton problème peut etre variée :
si tu avais 40 fps avec l'ancienne carte et 30 fps avec la nouvelle, peut etre les options de jeu changent suite au passage d'une carte Shader Model 3 (la 7200) à une Shader Model 4 (la HD 4550):
détails passant en élevés, options qui s'activent (HDR,...) et font ralentir le jeu
pour l'alim, 250W, c'est quand meme pas beaucoup...
quelle est la marque et modèle de cette alim stp ?
pour essayer d'aller + loin, il me faudrait la marque et référence (modèle ) de ta carte mère, ou à défaut la marque et modèle du PC (si c'est un PC de marque)
@+
0
zitox Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okey je te mets sa dès que je rentre ;)
Pour les paramètres par défaut j'ai vérifié et tout remis en faible, le problème de lag se passe aussi quand je regarde des vidéo sur internet et j'ai bien remis flashplayer et activex.
Je me suis baladé dans le bios et plein de paramètre vidéo sont désactivés.
0

Je me suis baladé dans le bios et plein de paramètre vidéo sont désactivés
faudra que tu me donnes les détails quand tu seras devant le PC
@+
0
zitox Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila donc pour ma carte mère :
Nom de la carte mère : Packard Bell GA-T671MG
je vais essayé d'aller cherché des info dans le BIOS

J'ai aussi trouvé sa sur EVEREST a propos de la carte video

Fast Back-to-Back Transactions Non géré
Opère à 66 Mhz Non géré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir,
je ne trouve aucune info avec ta référence carte mère, qui est une fabrication spéciale Packard Bell
il me faudrait le numéro S/N ou PN de ton Packard Bell.
0