Firefox a t il la grippe ?
Indiana-81
-
Chamicki Messages postés 552 Statut Membre -
Chamicki Messages postés 552 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de réaliser un site pour une entrepreneuse et je m'apperçoit d'une chose bizarre, sous IE le menu est disponible et clicable alors que sous firefox il ne l'est pas ( ou que pour l'onglet contact) avec vous le même comportement lorsque vous ouvrez cette page sous firefox puis sous IE : www.ti-cocoon.fr
Avez vous une idée d'ou vient le problème ?
Merci
Je suis en train de réaliser un site pour une entrepreneuse et je m'apperçoit d'une chose bizarre, sous IE le menu est disponible et clicable alors que sous firefox il ne l'est pas ( ou que pour l'onglet contact) avec vous le même comportement lorsque vous ouvrez cette page sous firefox puis sous IE : www.ti-cocoon.fr
Avez vous une idée d'ou vient le problème ?
Merci
A voir également:
- Firefox a t il la grippe ?
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Mode lecture firefox - Guide
5 réponses
Je ne comprend pas pourquoi chaque partie de ton menu est dans un div..
je verrai plutôt un liste pour les mise en page de menu. Enfin je ne comprend pas trop pourquoi sa agit comme cela.
Je suis sur firefox
je verrai plutôt un liste pour les mise en page de menu. Enfin je ne comprend pas trop pourquoi sa agit comme cela.
Je suis sur firefox
Bah en même temps :
http://validator.w3.org/...
Pour une seule bannière, un menu vertical de 5 éléments et une image, avoir 30 erreurs de codage, il ne faut pas remettre en question les capacités de Firefox mais bien celles du Webmaster...
"Firefox a t il la grippe ?" non, pas à ma connaissance... et toi, tu l'as ?
http://validator.w3.org/...
Pour une seule bannière, un menu vertical de 5 éléments et une image, avoir 30 erreurs de codage, il ne faut pas remettre en question les capacités de Firefox mais bien celles du Webmaster...
"Firefox a t il la grippe ?" non, pas à ma connaissance... et toi, tu l'as ?
Merci de souligner mes carences en codages, je ne prétend pas être un expert, merci Chamicki pour ton idée de list c'est plus orthodoxe c'est vrai. Je vais essyer.
"Merci de souligner mes carences en codages, je ne prétend pas être un expert"
C'est en faisant des erreur qu'on apprends !! Mais généralement quand on n'est pas un expert, on n'accuse pas Firefox d'être à l'origine des problèmes...
Commence par le conseil de Chamicki pour ton menu, et corrige tes erreurs jusqu'à avoir un site validé par le W3C.
Je suis certain qu'avec ces étapes, surtout la deuxième, ton problème n'en sera plus un.
C'est en faisant des erreur qu'on apprends !! Mais généralement quand on n'est pas un expert, on n'accuse pas Firefox d'être à l'origine des problèmes...
Commence par le conseil de Chamicki pour ton menu, et corrige tes erreurs jusqu'à avoir un site validé par le W3C.
Je suis certain qu'avec ces étapes, surtout la deuxième, ton problème n'en sera plus un.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question