OE: nouveaux messages pas en double brillance
Ibowl77
Messages postés
444
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Dans Outlook Express depuis quelque temps, les nouveaux messages (non lus donc) dans la boîte de réception, n'apparaissent plus en double brillance. Je n'arrive pas à trouver le paramètre correspondant. Quelqu'un a-t-il la réponse ?
Je précise que j'ai décoché l'option "marquer les messages lu après....
merci pour votre aide
cordialement
Bonjour,
Dans Outlook Express depuis quelque temps, les nouveaux messages (non lus donc) dans la boîte de réception, n'apparaissent plus en double brillance. Je n'arrive pas à trouver le paramètre correspondant. Quelqu'un a-t-il la réponse ?
Je précise que j'ai décoché l'option "marquer les messages lu après....
merci pour votre aide
cordialement
A voir également:
- OE: nouveaux messages pas en double brillance
- Oe mac - Guide
- Oe en majuscule - Guide
- Oe code ascii - Guide
- Comment faire le oe collé sur pc ✓ - Forum Windows
- Œ sur pc portable ✓ - Forum Word
6 réponses
Il faudrait de tu ailles dans le dossier de stockage d'Outlok express et que tu me donnes
la taille du fichier boite de reception.dbx(Click droit et propriété..)
@+
pasthou
la taille du fichier boite de reception.dbx(Click droit et propriété..)
@+
pasthou
Dans ton dossier de stockage, tu vas déjà supprimer ton fichier
boite d'envoi.dbx...
"celle à mon nom: 12361 ko - ce chiffre me surprend un peu car il n'y a que 14 msg dans cette boîte." il y en aurait 0, que la taille serait la même....c'est bizarre, je sais...
mais l'écriture et la confection des fichiers dbx sont spéciales... un peu comme un ballon de
baudruche que tu remplirais d'eau, que tu viderais mais qui garderait sa forme.....
..si tu ne veux pas garder tes messages qui se trouvent dans ta boîte de reception, tu peux aussi supprimer
le fichier boite de reception.dbx....et relancer Outlook express...
@+
pasthou
boite d'envoi.dbx...
"celle à mon nom: 12361 ko - ce chiffre me surprend un peu car il n'y a que 14 msg dans cette boîte." il y en aurait 0, que la taille serait la même....c'est bizarre, je sais...
mais l'écriture et la confection des fichiers dbx sont spéciales... un peu comme un ballon de
baudruche que tu remplirais d'eau, que tu viderais mais qui garderait sa forme.....
..si tu ne veux pas garder tes messages qui se trouvent dans ta boîte de reception, tu peux aussi supprimer
le fichier boite de reception.dbx....et relancer Outlook express...
@+
pasthou
j'ai supprimé ces deux fichiers (j'avais au préalable exporté les messages de "boite de réception" dans Outlook .
Après avoir importés mes messages de "boite de réception", les 2 fichiers ont maintenant une taille plus normale mais...... les nouveaux messages ne sont toujours pas en surbrillance (à moins qu'ils ne soient tous en surbrillance ce qui est difficile à voir sans comparatif).
cordialement
Après avoir importés mes messages de "boite de réception", les 2 fichiers ont maintenant une taille plus normale mais...... les nouveaux messages ne sont toujours pas en surbrillance (à moins qu'ils ne soient tous en surbrillance ce qui est difficile à voir sans comparatif).
cordialement
Quand tu fais un click droit sur un de tes messages, as-tu l'option "Marquer comme lu.." active,
Si oui, clique dessus, ton message est passé en gras..?
@+
pasthou
Si oui, clique dessus, ton message est passé en gras..?
@+
pasthou
bonjour,
En complément à ma réponse précédente, je précise que si la brillance ne change pas lorsque le message passe du statut "non lu" à "lu", l'icône situées juste à gauche est modifiée: elle montre une enveloppe fermée au statut "non lu" et une enveloppe ouverte au statut "lu".
C'est mieux que rien, mais ça n'attire pas autant l'attention que la surbrillance.
cordialement
En complément à ma réponse précédente, je précise que si la brillance ne change pas lorsque le message passe du statut "non lu" à "lu", l'icône situées juste à gauche est modifiée: elle montre une enveloppe fermée au statut "non lu" et une enveloppe ouverte au statut "lu".
C'est mieux que rien, mais ça n'attire pas autant l'attention que la surbrillance.
cordialement
..curieux, comme Pb, tu vas essayer de remettre OE en état :
Démarrer >> Exécuter, et tu tapes la ligne de commande :
"c:\program files\Outlook Express\Msimn.exe" /reg
..et tu relances OE....
@+
Pasthou
Démarrer >> Exécuter, et tu tapes la ligne de commande :
"c:\program files\Outlook Express\Msimn.exe" /reg
..et tu relances OE....
@+
Pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
..si,si...tu fais un copier de la ligne de commande et tu
la colles dans la fenêtre Exécuter......
@+
pasthou
la colles dans la fenêtre Exécuter......
@+
pasthou
Eh bien c'est ce que j'avais fait, mais comme je n'avais pas de message particulier en retour, je pensais que ça ne marchait pas. (Le message d'erreur apparait lorsque je supprime la double quote en quête de la commande.
En conclusion, j'ai exécuté cette commande, relancé OE et c'est toujours pareil, mais ne te prends pas la tête, ce n'est qu'un petit inconvénient qui n'empêche pas le fonctionnement d'OE.
cordialement
En conclusion, j'ai exécuté cette commande, relancé OE et c'est toujours pareil, mais ne te prends pas la tête, ce n'est qu'un petit inconvénient qui n'empêche pas le fonctionnement d'OE.
cordialement
- celle de l'administrateur: 139 ko
- celle à mon nom: 12361 ko - ce chiffre me surprend un peu car il n'y a que 14 msg dans cette boîte.
Par ailleurs, la "boite d'envoi" qui est vide fait 11131 ko ???
merci pour ton aide.