Hzatfga.exe

Résolu/Fermé
bta_bloquant Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 28 sept. 2009 à 10:24
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 24 nov. 2009 à 22:43
Bonjour,
j'ai un petit problème de PC et je ne sais absolument pas comment le résoudre...
Voilà, quand je vais sur le gestionnaire des tâches, je vois un programme qui prend la première place dans la mémoire et que je n'ai jamais installé...

C'est "hzatfga.exe" dont la description est "j'acharnerais".

Je ne sais pas comment le désinstaller et quand j'utilise la fonction recherche de windows ce programme est inconnu. J'utilise Avast comme antivirus, mis à jour tous les mois.

Merci pour votre attention.

3 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
28 sept. 2009 à 13:11
Bonjour,

Télécharge Navilog1 depuis-ce lien :

http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.

Fais un Clic-droit sur Navilog1.exe présent sur ton bureau et choisis "Exécuter

Double clique sur Navilog1.exe pour lancer l'outil.

en tant qu'administrateur".

Au menu principal, choisis 1 et valide.

< Ne fais pas le choix 2 >

Patiente le temps du scan. Il te sera peut-être demandé de redémarrer ton PC.
Laisse l'outil le faire automatiquement, sinon redémarre ton PC normalement s'il te le demande.

Patiente jusqu'au message "Scan terminé le......"
Appuie sur une touche comme demandé ; le bloc-notes va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans ta réponse. Referme le bloc-notes.

PS : le rapport est, aussi, sauvegardé à la racine du disque dur C:\cleannavi.txt

S:Si ton bureau ne réapparaît pas, fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
Puis rends-toi à l'onglet "processus". Clique en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter"
Tape explorer et valide. Cela te fera apparaître ton bureau
0
bta_bloquant Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
22 nov. 2009 à 16:36
Merci bien pour votre réponse plus que complète. Et désolé de ne répondre que maintenant...
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
24 nov. 2009 à 22:43
Bonjour,

tu as fait ce que j'ai demandé ?

Si oui, poste le rapport.
0