Son déformé à l'hélium

snou_snou Messages postés 6 Statut Membre -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

Depuis 3 jours est apparu un problème au niveau du son. Tout d'abord, il n'y en avait plus du tout. Alors que les paramètres audio étaient tous corrects.
Et depuis hier, surprise! Le son est revenu. Mais voilà, on dirait qu'il a ingurgité de l'hélium!! Il est tout déformé, aigu.
Un petit tour par 'dxdiag' dans l'exécuter n'y change rien, tout fonctionne correctement.

Auriez-vous déjà rencontré ce problème et si oui, pourriez-vous m'éclaircir?

Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Halala Messages postés 959 Statut Membre 109

B'jour. Dans l'onglet "son" de Dxdiag, Mettez le curseur "niveau d'accélération du matériel audio" sur "aucune accélération"...
Et voilà....
2
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
j'ai effectivement rencontré ce pb
en fait mon erreur venait d'un logiciel qui venait avec les drivers sons qui permettait de modifier l'environnement sonore. Il a fallu que je le remette à defaut pppppour que tout redevienne normal.
§La question estdonc de savoir si toi aussi tu as un lien (dans le menu demarrer ou une icone en bas à doirte à cote de l'heure) qui pourrait te permettre de modifier l'environnement sonore.
...sinon reinstalles les drivers sons ...
1
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

maintenant tu peux t'amuser avec les differents environnements sonores ,
...moi c'est ce quej'avais fais ; )
1
snou_snou Messages postés 6 Statut Membre

Merci bcp saga9, ton idée marche! :-)

En bas à droite, j'ai bien une icône qui permet de modifier les paramètres concernant l'environnement son et celui était mis sur hauts-parleurs "Forêt" J'avais jms vu ça mais bon.
Il suffisait alors de mettre sur "Aucun" au lieu de "Forêt" et tout est rentré dans l'ordre.

Merci encore

A+
0