Problème écran blanc Acer Aspire 5610z
Zakashi
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Swiix -
Swiix -
Bonjour,
Mon problème est que dès que je démarre mon PC après qu'il y ait marqué "Préparation de votre Bureau" à la place de mon bureau j'ai un écran tout blanc. Et quand je le fais en mode sans échec j'ai le drois à un écran tout noir... Je peux bouger mon curseur et accéder au gestionnaire des tâches par contre.
Et quand j'ai voulu réparer le problème en mettant le CD d'installation windows, il n'arrive pas à le réparer et je n'ai pas de point de restauration pour restaurer le système.
J'ai Windows Vista.
Merci d'avance.
Mon problème est que dès que je démarre mon PC après qu'il y ait marqué "Préparation de votre Bureau" à la place de mon bureau j'ai un écran tout blanc. Et quand je le fais en mode sans échec j'ai le drois à un écran tout noir... Je peux bouger mon curseur et accéder au gestionnaire des tâches par contre.
Et quand j'ai voulu réparer le problème en mettant le CD d'installation windows, il n'arrive pas à le réparer et je n'ai pas de point de restauration pour restaurer le système.
J'ai Windows Vista.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème écran blanc Acer Aspire 5610z
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Capture d'écran samsung - Guide
9 réponses
bonjour essaye de tapoter sur f8 au demarage et regarde si il ne te propose pas de faire une reparation (repair)
Merci pour votre réponse mais il n'y a aucune proposition de réparage. Et même en testant la pluspart des chose proposé, impossible d'enlever cet affreux écran blanc.
Merci pour votre réponse, mais il n'y aucune proposition de réparation et même en essayant les autres choses proposées, cet écran blanc ne s'en va pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question