Comment mettre une video sur un forum
Résolu
1men1
Messages postés
32
Statut
Membre
-
1men1 Messages postés 32 Statut Membre -
1men1 Messages postés 32 Statut Membre -
bonsoir,j'ai déjà poser la question(mais je n'ai pas eus de reponse,et j'ai lu les quelques solutions,mais il y a pas vraiment de reponse).
je voudrais savoir comment faire pour mettre une video,pris sur "youtube,dailymotion,ou autres sur un site un forum,merci d'avance pour les reponses et les solutions
je voudrais savoir comment faire pour mettre une video,pris sur "youtube,dailymotion,ou autres sur un site un forum,merci d'avance pour les reponses et les solutions
A voir également:
- Comment mettre une video sur un forum
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
7 réponses
le forum de madmovies,j'ai déjà essayer de rentrer l'adresse d'un video de youtube(j'y suis inscrit)et quand j'ai rentrer directement l'adresse de là dite video,cela m'a marque que les pages dynamiques dans les tags(img) ne sont pas autorisés(je precise qu'en informatique je debute),j'ai essayer une solution qu'une personne a donner ailleurs:me connecte sur youtube marque la video,allez sur envoyer une video,cliquez sur "browse"............
mais je vois pas ça,une solution des information pour comment faire,merci d'avance
mais je vois pas ça,une solution des information pour comment faire,merci d'avance
bonjour,ça y est j'ai trouver comment mettre une video sur un forum,merci quand même à mickaa et affdf de m'avoir répondu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,je ses bien que j'ai déjà poser la question,mais je n'arrive toujours pas a mettre une vidéo prise sur youtube ou dailymotion sur un forum,un ami ma fait voir vite fait chez lui mais je n'est pas tous retenus(et oui je suis nul en informatique)et j'ai réessayer.
je clic avec le bouton gauche de ma souris sur l'adresse "url" de la vidéo,aprés je clic droit je descent jusqu'a propriété(car si je clic sur copier rien)cela m'ouvre une fenetre avec rien dedans(quand l'ami ma fait voir ça,lui il y avait l'adresse de la video),j'ai essayer comme il m'a dit avec le clavier"ctrl + c,copier,v coller je crois mais rien) quand il ma fait voir chez lui aucun problème ont a pus mettre une vidéo sur le forum du cite en question
"mad movies",merci d'avance pour toutes aides et informations,je suis sur vista,mais je ne pense pas cela et une importance
je clic avec le bouton gauche de ma souris sur l'adresse "url" de la vidéo,aprés je clic droit je descent jusqu'a propriété(car si je clic sur copier rien)cela m'ouvre une fenetre avec rien dedans(quand l'ami ma fait voir ça,lui il y avait l'adresse de la video),j'ai essayer comme il m'a dit avec le clavier"ctrl + c,copier,v coller je crois mais rien) quand il ma fait voir chez lui aucun problème ont a pus mettre une vidéo sur le forum du cite en question
"mad movies",merci d'avance pour toutes aides et informations,je suis sur vista,mais je ne pense pas cela et une importance