A voir également:
- Comment creer un logiciel
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Logiciel - Guide
5 réponses
salut je ne blague pas je suis en deuxieme anneé informatique de géstion ,comme nous venons de débuter je veux connaitre des petits trucs moi meme:par éxemple au cours da l anneé on aurra a ecrire des projet st ses projets sont des logiciel que nous aurrons a présenté :si tu en sais quelques chose dit moi merci
c'est toujorus vague. il y a des facons très différentes de créer un logiciel:
ca peut être un logiciel sur site web (utilisable uniquement depuis un navigateur), executable sur la machine.
la plateforme: linux, windows, autres ...
le langage: VB, C#, C++, C, php, asp, .net, python, pearl, fortran, cobol, assembleur, delphi, java ... et j'en oublie enormément !
enfin, il peut utiliser une base de donnée: mysql, access, sql serveur, postgreSQL, oracle ...
donc si tu précises pas un peu plus ce que tu veux étudier, on ne peux pas t'aider, car l'approche de la programmation en C, php, assembleur, delphi ou VB est totalement différente!
ca peut être un logiciel sur site web (utilisable uniquement depuis un navigateur), executable sur la machine.
la plateforme: linux, windows, autres ...
le langage: VB, C#, C++, C, php, asp, .net, python, pearl, fortran, cobol, assembleur, delphi, java ... et j'en oublie enormément !
enfin, il peut utiliser une base de donnée: mysql, access, sql serveur, postgreSQL, oracle ...
donc si tu précises pas un peu plus ce que tu veux étudier, on ne peux pas t'aider, car l'approche de la programmation en C, php, assembleur, delphi ou VB est totalement différente!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question