Transfert de messagerie orange vers free

guiguitaf -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai changé de fournisseur internet en juillet
je suis passé d'orange à free
j'utilise comme messagerie outlook express 6
depuis qu'orange a supprimé mon abonnement je n'arrive plus à recevoir de mails sur ma messagerie outlook
j'ai essayé de modifier des paramètres dans "outils" mais sans succès
pouvez-vous me venir en aide?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...exactement..;-=(

@+
pasthou
2
guiguitaf

existe t'il alors un moyen de récupérer mes mails non lus qui ont été envoyés à mon adresse mail wanadoo?
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Outlook express stocke tous ces messages dans son dossier de stockage..:
OUTILS>> OPTIONS>>Onglet Maintenance...dossier de stockage..

@+
pasthou
0

Donc tu as changé d'@mail...il te faut recréer un nouveau compte avec ta nouvelle
adresse mail de Free...

Voir ce lien :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail*
en mettant comme paramètres :
# Serveur POP : pop.free.fr
# Serveur SMTP : smtp.free.fr

@+
pasthou
-1
guiguitaf

bonjour
merci pour votre réponse
cela veut donc dire que je ne peux en aucun cas conserver mon adresse mail tafforeau.guillaume@wanadoo.fr maintenant que je suis chez free, que je dois me recréer une adresse *@free.fr et que je dois informer tous mes contacts que mon ancienne adresse n'est plus valable?
merci d'avance
0