Musique sur mon site perso conseil !

Damien -  
 Damien -
Bonjour,

Je suis en train de developper un site perso pour mon groupe de musique.
J'utilise donc le 1GO qu'offre mon FAI SFR-NEUF.

Problème:
j'aimerais mettre en ligne certains morceaux pour l'ecoute en direct mais je suis limité un 5 mega par fichier or nos musique en font plutôt 10.

J'ai donc penser à un upload sur un autre serveur comme pour les vidéo (youtube...) mais pour la musique je
n'en connait pas en existe t-il un ?

J'ai essayer yourFileHost mais je ne recupere pas en direct le fichier et mon lecteur flash ne pas donc pas lire ceci.

Sinon y-a t-il une solution pour diminuer la taille de fichier ?

Merci de vos conseil.

A Bientôt.
A voir également:

2 réponses

imencity Messages postés 228 Statut Membre 43

Je sais que sur myspace beaucoup de gens mettent des musiques... mais je ne connais pas la taille possible.
C'est peut-être une piste ?
0
Damien

MySpace ne permet que de mettre des composition et pas de reprise et puis je trouvais sa plus sympa d'avoir un seul site ou l'on dispose de toutes les infos du groupe.

En ce qui concerne Upload d'une musique en vidéo à une image c'est une éventualité même si j'aurais préfère mettre le morceaux en direct surtout que je me suis battu avec mon lecteur flash pour le faire marcher.

Enfin merci de vos réponse et si il y a d'autre idée je suis preneur !
0
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

Truc tout bete que j' ai deja pu voir su dailymotion, tu en fais une video avec comme image une photo de ton groupe tout le long de la musique, ca te permet de les mettre sur dailymotion :)
0