Comment se connecter a internet sur un pc por
jéjé
-
pierreciti Messages postés 19 Statut Membre -
pierreciti Messages postés 19 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Je viens d'acheter un ordi portable et j'aimerais me connecter a internet via mon ordi de bureau qui lui utilise pour la connexion internet une livebox orange.
Mon pc portable la détecte mais me demande la clé de sécurité ou le mot de passe.
Je ne sais pas ce que c'est? que dois-je faire pour l'obtenir?
Merci
Je viens d'acheter un ordi portable et j'aimerais me connecter a internet via mon ordi de bureau qui lui utilise pour la connexion internet une livebox orange.
Mon pc portable la détecte mais me demande la clé de sécurité ou le mot de passe.
Je ne sais pas ce que c'est? que dois-je faire pour l'obtenir?
Merci
A voir également:
- Comment se connecter a internet sur un pc por
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
Il te demande la securité de ta box !
En dessous de ta box il y a ecrit normalement la "clé"
voili voilou !^^
cordialement ^^
En dessous de ta box il y a ecrit normalement la "clé"
voili voilou !^^
cordialement ^^
ha d'accord,merci beaucoup je vais alors essayé ses numéro que je vois et je te dirais ce que ça donne.
Merci de ta réponse.
Merci de ta réponse.
Je suis désolé ca ne marche pas.
Désolé pour ma débile question,mais ce sont bien les numéros de de sécurité wifi qu'il faut inscrire? et faut-il mettre les espaces ou non?
Sinon le probleme peut peut etre venir des connexions internet.
Je m'explique:
je capte déja internet par le wifi dans un autre endroit a plusieurs dizaines de kilometre de chez moi(endroit ou se trouve la livebox orange).
Mais la personne qui a reglé mon ordi pour que je puisse aller sur internet,m'a dit que si je voulais me connecté chez moi il fallait que je décoche la case utiliser un serveur proxy pour votre réseau local ... case qui se trouve dans internet explorer,outils,options internet,connexions puis paramètre réseau.
Il a en fait inscrit des choses dans adresse et port. Je ne sais pas si tu as tout compris a mes très vagues explications,sinon demande moi.
Le probleme peut donc eventuellement venir de la. Je ne sais pas.
Merci d'avance
Désolé pour ma débile question,mais ce sont bien les numéros de de sécurité wifi qu'il faut inscrire? et faut-il mettre les espaces ou non?
Sinon le probleme peut peut etre venir des connexions internet.
Je m'explique:
je capte déja internet par le wifi dans un autre endroit a plusieurs dizaines de kilometre de chez moi(endroit ou se trouve la livebox orange).
Mais la personne qui a reglé mon ordi pour que je puisse aller sur internet,m'a dit que si je voulais me connecté chez moi il fallait que je décoche la case utiliser un serveur proxy pour votre réseau local ... case qui se trouve dans internet explorer,outils,options internet,connexions puis paramètre réseau.
Il a en fait inscrit des choses dans adresse et port. Je ne sais pas si tu as tout compris a mes très vagues explications,sinon demande moi.
Le probleme peut donc eventuellement venir de la. Je ne sais pas.
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Alors tu dois ni mettre les espace et oui tu dois bien mettre les codes qui sont indiquer sous ta box
Euh par contre je n'ai pas tres bien compris l'histoire du routeur ...
Le mieux serai je pense d'enlever toutes ces adresse et d'utiliser l'assistant de connexion inclue dans windows
Voila j'attends tes reponses .
Alors tu dois ni mettre les espace et oui tu dois bien mettre les codes qui sont indiquer sous ta box
Euh par contre je n'ai pas tres bien compris l'histoire du routeur ...
Le mieux serai je pense d'enlever toutes ces adresse et d'utiliser l'assistant de connexion inclue dans windows
Voila j'attends tes reponses .
Bonjour dsl de l'attente alors pour acceder a l'assistant de telechargement sous windows XP
Tu va dans demarrer/connexion et la tu fait afficher toutes les connexions Puis tu selectionne ta box et tu te laisse guider
Sinon si tu ne trouve pas , tu va dans Demarrer/panneau de configuration/Connexions réseau
La tu clique sur ta carte reseau et tu te laisse guider
Si tu na pas tres bien compris je te conseille de suivre ce tuto ;
https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows
Voila cordialement !
Pierreciti
Tu va dans demarrer/connexion et la tu fait afficher toutes les connexions Puis tu selectionne ta box et tu te laisse guider
Sinon si tu ne trouve pas , tu va dans Demarrer/panneau de configuration/Connexions réseau
La tu clique sur ta carte reseau et tu te laisse guider
Si tu na pas tres bien compris je te conseille de suivre ce tuto ;
https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows
Voila cordialement !
Pierreciti