Virus a partir de msn
Résolu
pierreciti
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
pierreciti Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierreciti Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila depuis quelques temps un contact ma envoyer des phrases sur msn du genre "it's you in this pictures" avec un lien qui ouvre une fenetre de telechargement ..(je precise que tout mes contacts sont francais)
Enfin bon apres quelques semaines j'ai re eus des messages du meme genre de ce contact qui cet fois disais " you are a pig ??"
Enfin bref comme un abruti jai cliquer et telecharger ce stupid fichier et depuis jai des tres gros beug ralentisements, et jenvoi des message du genre "hot or not ?" a tout mes contact sans meme etre connecter...
Alors voila svp aidez moi !
Alors voila depuis quelques temps un contact ma envoyer des phrases sur msn du genre "it's you in this pictures" avec un lien qui ouvre une fenetre de telechargement ..(je precise que tout mes contacts sont francais)
Enfin bon apres quelques semaines j'ai re eus des messages du meme genre de ce contact qui cet fois disais " you are a pig ??"
Enfin bref comme un abruti jai cliquer et telecharger ce stupid fichier et depuis jai des tres gros beug ralentisements, et jenvoi des message du genre "hot or not ?" a tout mes contact sans meme etre connecter...
Alors voila svp aidez moi !
A voir également:
- Virus a partir de msn
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
3 réponses
c'est simplement un spyware dans ton ordinateur, je conseil de supprimer MSN, ainsi que le répertoire dans program files, et de rouler n'importe qu'elle logiciel anti-espiont ainsi qu'un test anti-virus