Jeu PC Oblivion Compatible Vista ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je compte acheter le Jeux PC The Elder Scrolls Oblivion et ses deux extensions, je me demande avant si ce jeu est comptable avec Vista ?
A voir également:

35 réponses

Console magna

Oui je crois
0
Utilisateur anonyme

Si il y a d'autres réponses, je vous écoute
0
Utilisateur anonyme

?
0
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Euh ! ben va zy installe car la t es pas prés d y jouer :p !! t as eu toutes tes réponses mais petites info en passant :
Les gens qui installent les mods officiel ou non officiel sont des personnes qui on généralement fini le jeu au moins 1 fois, donc moi je serai toi je commencerai déja a jouer avec le jeu et ces 2 add-on car la déja t en a pour minimun 100h a 150h de jeu. good game !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui, mais j'aimerais connaitre toutes les mods officieles, et connaitre dans toutes les mods celles qui sont indispensables et les mieux qui sont vraiment utiles (Officielles et non officielles)
0
Utilisateur anonyme

?
0
Utilisateur anonyme

Si quelqu'un peut répondre et m'aider a ce que j'ai dis, ensuite j'aurais eu toutes mes réponses...
0
khyrronn Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Salut,

Concernant les mods d'Oblivion et leur bonne mise en marche, je te conseille d'aller jeter un oeil sur l'excellent guide rédigé à ce sujet par Thomasaurus.

Dans celui-ci il explique parfaitement la démarche à effectuer ainsi que l'ordre des mods à charger, tu trouveras ce guide sur le forum de Canardpc. (désolé de ne pouvoir te fournir un lien direct mais étant au taff, j'ai un accés internet limité).

Ciao.
0
khyrronn Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Re,

Voici le lien concerné : http://forum.canardpc.com/threads/22460-OBLIVION-Mods

A lire en long en large et en travers et ce, sans modération.

Ciao.
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup,

J'ai une question, j'ai le Jeux Oblivion avec ses deux extensions en Français, si je met des mods qui changent le paysage mais que le mods est Anglais, est-ce que ça changera la langue du Jeux ?
0

Non, ça ne changera pas la langue du jeu.

Seuls certains mods additionnels notamment ceux apportant des quêtes supplémentaires demeurent en angalis pour certains, mais seule la dite quête est disponible en anglais, le reste demeurant en français.

Bonne soirée;
0
Utilisateur anonyme

Si je rajoute des mods de quetes supplémentaires, qui sont en Anglais, les autres quetes ne changeront pas de langue ?

Existe t-il des quetes supplémentaires en langue Française ?
0
Utilisateur anonyme

?
0
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Eh Laneige tu vas finir par fondre a force de poser des questions surtout plusieur fois a la mm !!! tu as ttes tes réponses alors commence a jouer car d ici que tu fasses le tour du jeu ta encore le temps de te poser des questions lool !!!
tu peux ajouter des mods a n importe quel moment du jeu c est pas génant !
0
Utilisateur anonyme

D'accord, Merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme

Je veux savoir si je peux mettre les plus gros mods comme "Quarl texture Pack III" ou" Quarl Texture Pack III Redimized and Futher Reduced".

http://www.lost-edens.com/article/guide-modder-oblivion-partie-3-graphismes-et-realisme/

Voici ma config:

Pentium Dual Core T3200 (2.0 GHz)
3 Go DDR2 667 MHz
carte graphique GeForce 9200M GE 256 Mo dédiés 1.5 Go partagés
Memoire vive 3 Go
0

NAN sacrilége ceci est un FPS ça ce joue au clavier souris obliger (car c est OBLIGER et parce qu il y a bcp de fonction de raccourcis) mais sionon avec une manette XBOX360 ça pourré peut etre le faire .
-1
yep

En effet,on "peut" y jouer avec une manette mais c'est pas genial surtout pour viser (trop de raccourci et pas assez de boutons)
0