Pages de pubs
cannellia
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Par le passé j'ai eu des problèmes de pages de pubs qui s'ouvraient sur mon ordi. Grâce à vous j'ai réussi à ne plus en avoir. Malheureusement, le problème revient encore. Là c'est des pages de pubs avec un logo en forme de losange et tout en couleur qui apparaît en haut et gauche. Je ne sais plus quoi faire pour que ça s'arrête définitivement. Pourriez-vous m'aider à nouveau ?
Merci d'avance
Cannellia
Par le passé j'ai eu des problèmes de pages de pubs qui s'ouvraient sur mon ordi. Grâce à vous j'ai réussi à ne plus en avoir. Malheureusement, le problème revient encore. Là c'est des pages de pubs avec un logo en forme de losange et tout en couleur qui apparaît en haut et gauche. Je ne sais plus quoi faire pour que ça s'arrête définitivement. Pourriez-vous m'aider à nouveau ?
Merci d'avance
Cannellia
A voir également:
- Pages de pubs
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer les pubs - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- 5000 caractères combien de pages - Forum Word
2 réponses
Salut, peux tu commencer par faire ceci :
[RSIT]
[x] Télécharge Random's System Information Tool à cette adresse : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
[x] Double clique sur " RSIT.exe ".
[x] Clique sur " Continue ".
[x] Si hijackthis n'est pas présent il sera automatiquement téléchargé et tu devras accepter la license.
[x] Une fois l'analyse finie, deux fichiers ( info.txt & log.txt ) s'ouvriront.
[x] Copie colle le contenu des deux rapports dans ton prochain message
[x] Si jamais tu as fermé les rapports sans faire attention, ils sont sous C:\rsit
[RSIT]
[x] Télécharge Random's System Information Tool à cette adresse : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
[x] Double clique sur " RSIT.exe ".
[x] Clique sur " Continue ".
[x] Si hijackthis n'est pas présent il sera automatiquement téléchargé et tu devras accepter la license.
[x] Une fois l'analyse finie, deux fichiers ( info.txt & log.txt ) s'ouvriront.
[x] Copie colle le contenu des deux rapports dans ton prochain message
[x] Si jamais tu as fermé les rapports sans faire attention, ils sont sous C:\rsit