PINACLE STUDIO 12 movie box.Les images sauten

sylfacar Messages postés 34 Statut Membre -  
 sylfacar -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de pinacle studio movie box usb, pour pouvoir transférer toutes les K7 VHS-C que je possède sur mon ordi et ensuite en faire des DVD. Malheureusement, les images sautent continuellement. Aussi bien en capture, qu'en lecture sur l'ordi. Que faire ? Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai essayé la capture avec un camescope et un magnétoscope, mais j'ai le même résultat. De plus, avec le magnétoscope, je n'ai pas le son. Problème de fiches ?
Merci de m'éclairer.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour je voudrais vous rassurer si c'est la bande en haut qui bouge n'en tenez pas compte le résultat se juge sur un écran de télévision et un lecteur dvd par sur l'ordi c'est une question de fréquence
PS :cassettes vhs/c sur magnétoscope vhs le signal est en sécam pas en pal je crois me souvenir
0
sylfacar
 
Bonsoir,
Non, c'est toute l'image qui saute. Comme si la bande était abimée. Mais je sais que ce n'est pas le cas, car j'ai branché le magnétoscope sur la télé et film est très bon. Ca me rend assez triste je dois dire.
0