Je recherche un titre d'une chanson

Tallula -  
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous je recherche le titre d'une chanson, mais je pense qu'elle date et qu'elle n'est pas très connue!
J'ai juste quelques paroles, et je ne sais pas si elles correspondent exactement!

"Pour combien de temps veux-tu être aimé?
Toujours est-ce assez?

Cette nuit à tes côtés
Je me suis laissé aller
Je t'ai écouté respirer
Et je me suis mis à rêver

Combien de temps veux-tu être aimé?
Pour l'éternité est-ce assez?"

Voilà, j'espère que quelqu'un pourrais m'aider à trouver le titre à partir de ces paroles.
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Tallula27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce message dans lequel je recherche le titre d'une chanson est de moi (je le précise) ^_^
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

bonsoir tallula

ou l'a tu entendu?
est-ce un homme ou une femme?
0
Tallula27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Petite Canelle, je ne me souviens plus exactement cela doit dater de 2006 environ, mais je crois que c'est un homme qui la chante.
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

est-ce que ca pourrait correspondre à ceci ? : https://www.lacoccinelle.net/279553.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pop/Rock je pense (cette chanson est passée sur la radio RTL2 il me semble)
0

nos messages se sont croisés.
regardes le lien que je t'ai envoyé et descend la page pour les paroles. Ca pourrait correspondre.

a+
0

Il y a des paroles similaires c'est vrai mais je ne pense pas que ce soit celle-là, merci tout de même! =)

Donc je demande encore de l'aide pour cette chanson merci d'avance une fois encore! ^_^
0

je suis désolée,je n'ai rien trouvé d'autre.

bonne chance pour la suite et bonne soirée
0