Thèmes, jeux et plus pour Player Star ?

jeanne.cz Messages postés 105 Statut Membre -  
 J.Guetta -
Bonjour !

Depuis presque un mois, j'ai un Samsung Player Star. Je viens enfin de m'acheter une carte mémoire 4 GB.
Je cherche partout sur Internet, mais je n'ai rien trouvé. Existe-t-il des thèmes pour ce portable ? Il n'en contient que deux. Un vert et un rouge, et j'avoue que ce petit côté Noël me lasse vite ! :-D
Je cherche aussi à installer des jeux. Dont Rayman, mais apparemment, la version ne corresponds pas pour le Player Star. Comment je peux faire ?
Et ensuite, dernièèèère question, lorsque je mets mon portable en mode discret, le vibreur est toujours là. Hors, là nuit, j'aimerai bien qu'il soit totalement silencieux. (Comme ça l'était avec mon Sony Ericcson).
Est-ce possible ?

Merci beaucoup de vos réponses.
Bonne fin de week-end ! :-)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Pour les jeux et app voici un tuto qui marche:

http://ww11.forum-samsung.com/forum/index.php?act=Print&client=printer&f=150&t=14058

Mais je suis toujours à la recherche d'un moyen pour ajouter des thèmes
1
dreamgirl

salut à toi,

Pour les jeux, je ne trouve pas non plus,

Pour enlever le vibreur il te suffit d'aller dans Profils, appuyer sur la double flèche à droite de réunion, et dans type de sonnerie tu met "muet",

Je vais continuer à chercher pour les jeux et thèmes mais rien pour l'instant
0
jeanne.cz Messages postés 105 Statut Membre 7

Okay, merci beaucoup ! Je cherche aussi, on se tient au courant ! :-)
Et pour les thèmes, tu as trouvé quelque chose ? :-)
0
jeanne.cz Messages postés 105 Statut Membre 7

Some help ? Je n'ai toujours rien trouvé... :-(
Bon week-end !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thoinoo

bonjour, je cherche la même chose que vous.
si quelqu'un peut nous aider.
0
Meliine

Bonjour,

J'aimerai que vous m'aidiez .

Voila, je viens d'acheter le player star mais je n'arrive pas a désactiver le vibreur lorsque je recois un texto.
Quelqu'un aurait-il la solution ??
0
Utilisateur anonyme

Va dans menu, paramètres, profils, puis tu choisi un profil avec les 2 ">>" après tout en haut tu choisis "nvx messages" et dans la première case tu met mélodie si tu veux que le son ou tu met muet si tu veut rien.
voila c'est fait =D
0
Méliine

Jte remercie infiniment!!!
0
J.Guetta

Il existe plusieurs jeux comme guitar hero 5 ;D
0