Pour avoir de la mémoire sur disque dur
kurumi
-
sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité -
sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
en faite voila je n'ai plus de mémoire sur mon pc or ke je n'ai rien dessus just msn et mon anti virus je n'ai aucune photo ni musique jai rien dessus et il me dit kil n'a plus de mémoire je ne comprend rien au début tout allai bien et mtn plus de place obliger de toujours nettoyer le disque
Si vous seriez m'aider cela serais vraiment gentil de votre part
en faite voila je n'ai plus de mémoire sur mon pc or ke je n'ai rien dessus just msn et mon anti virus je n'ai aucune photo ni musique jai rien dessus et il me dit kil n'a plus de mémoire je ne comprend rien au début tout allai bien et mtn plus de place obliger de toujours nettoyer le disque
Si vous seriez m'aider cela serais vraiment gentil de votre part
A voir également:
- Pour avoir de la mémoire sur disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bonjour,
De quelle manière il te dit cela ?
Est-ce que ça ne serait pas plutôt la mémoire vive que la mémoire de ton disque dur ?
Double clic sur le Poste de Travail,
Là, clic droit sur le disque C ou D et Propriétés. Tu verras exactement à quel niveau ton disque dure est rempli.
De quelle manière il te dit cela ?
Est-ce que ça ne serait pas plutôt la mémoire vive que la mémoire de ton disque dur ?
Double clic sur le Poste de Travail,
Là, clic droit sur le disque C ou D et Propriétés. Tu verras exactement à quel niveau ton disque dure est rempli.
Salut
Ton PC est Ancien ?
Tu a combien de Mémoire Vive sur ton PC ?
-------------------
Explorer 6.0
Tu à Internet 6 >>> Met Le A Jour !!
Pourquoi tenir Son Navigateur A Jour ?
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Ton PC est Ancien ?
Tu a combien de Mémoire Vive sur ton PC ?
-------------------
Explorer 6.0
Tu à Internet 6 >>> Met Le A Jour !!
Pourquoi tenir Son Navigateur A Jour ?
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.