Comment classer une colonne de chiffres ?
ignor@nte
Messages postés
11
Statut
Membre
-
mirna75 Messages postés 274 Statut Membre -
mirna75 Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjour,
En ne me servant que du programme Word, quelqu'un pourrait il me dire comment m'y prendre pour classer des numéros de chèques par ordre croissant (suite aux relevés bancaires) -
Merci d'avance
En ne me servant que du programme Word, quelqu'un pourrait il me dire comment m'y prendre pour classer des numéros de chèques par ordre croissant (suite aux relevés bancaires) -
Merci d'avance
A voir également:
- Comment classer une colonne de chiffres ?
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Colonne word - Guide
- Comment figer une colonne sur excel - Guide
- Excel additionner une colonne - Guide
5 réponses
ignor@nte
Messages postés
11
Statut
Membre
En fait, peu m'importe l'ordre si j'arrive à classer les numéros ! Voulez-vous dire, Paulpbm, que Word ne classe pas du tout ?
as tu essayé de faire un tri ? trier, colonne, numérique
Merci de ta réponse, mais ... non, mirna, je n'ai pas fait de tri et ne sais même pas comment faire ! A quel endroit trouver le "trier" ?
J'ai copié collé, dans word, la liste de chèques émis, et je trouverais drôlement pratique qu'ils se présentent par ordre croissant ou décroissant, pour que je puisse les pointer, chaque mois, en quelques clics. Sinon, comment faut-il s'y prendre ? - je suis encore débutante dans le maniement des touches !
J'ai copié collé, dans word, la liste de chèques émis, et je trouverais drôlement pratique qu'ils se présentent par ordre croissant ou décroissant, pour que je puisse les pointer, chaque mois, en quelques clics. Sinon, comment faut-il s'y prendre ? - je suis encore débutante dans le maniement des touches !
oups, désolée je pensais que tu les avais placés ds un tableau et là il t'aurait seulement fallu aller ds tableau, trier, paragraphe et numérique et ok.
dc tu crées un tableau (ne te casses ps la tête une colonne une ligne). ensuite, tu copies tes données que tu colleras à l'intérieur du tableau et là tu fais les manip' citées juste au dessus.
dc tu crées un tableau (ne te casses ps la tête une colonne une ligne). ensuite, tu copies tes données que tu colleras à l'intérieur du tableau et là tu fais les manip' citées juste au dessus.
ça y est mirna, merci beaucoup de ton aide. Après quelques tâtonnements j'y suis arrivé
Je vais gagner en temps et en patience !
Merci encore
Je vais gagner en temps et en patience !
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question