Comment classer une colonne de chiffres ?

ignor@nte Messages postés 11 Statut Membre -  
mirna75 Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjour,
En ne me servant que du programme Word, quelqu'un pourrait il me dire comment m'y prendre pour classer des numéros de chèques par ordre croissant (suite aux relevés bancaires) -
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

word ne classe pas par ordre croissant
0
ignor@nte Messages postés 11 Statut Membre

En fait, peu m'importe l'ordre si j'arrive à classer les numéros ! Voulez-vous dire, Paulpbm, que Word ne classe pas du tout ?
0
mirna75 Messages postés 274 Statut Membre 8

as tu essayé de faire un tri ? trier, colonne, numérique
0

Merci de ta réponse, mais ... non, mirna, je n'ai pas fait de tri et ne sais même pas comment faire ! A quel endroit trouver le "trier" ?
J'ai copié collé, dans word, la liste de chèques émis, et je trouverais drôlement pratique qu'ils se présentent par ordre croissant ou décroissant, pour que je puisse les pointer, chaque mois, en quelques clics. Sinon, comment faut-il s'y prendre ? - je suis encore débutante dans le maniement des touches !
0

oups, désolée je pensais que tu les avais placés ds un tableau et là il t'aurait seulement fallu aller ds tableau, trier, paragraphe et numérique et ok.
dc tu crées un tableau (ne te casses ps la tête une colonne une ligne). ensuite, tu copies tes données que tu colleras à l'intérieur du tableau et là tu fais les manip' citées juste au dessus.
0

ça y est mirna, merci beaucoup de ton aide. Après quelques tâtonnements j'y suis arrivé
Je vais gagner en temps et en patience !
Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais de rien ;-)
contente de t'avoir aidé.
0