Impossible d'installer

Futurx27 Messages postés 338 Statut Membre -  
Futurx27 Messages postés 338 Statut Membre -
Bonjour,

ça fais quelques termps que j'essais d'installer windows 7rc en francais, sans succès je fais la mise a jour de vista intégral vers Windows 7 rc , pendant l'installation aucun problème c'est au redémarrage que windows m'informe que l'installation a échoué et que il restaure l'es ancien paramètres. Comment faire ?

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
alala vide ton disque dur
repond moi stp
0
mezzo915 Messages postés 28 Statut Membre 2
 
j'aurai aimé t'aider mais jamais essayé windows7, tu n'a pas essayé de simplement écraser le vista et d'installer windows7 normalement?
0
Futurx27 Messages postés 338 Statut Membre 13
 
J'ai 33.6 Go de libre Je pence que ça suffi ? non j'ai pas essayer sur cette partition mais sur une autre oui ( D )
0
mezzo915 Messages postés 28 Statut Membre 2
 
Euh... oui oui, apparemment il prends dans les 20Go.
Il faut dire que Windows vista est très volumineux! Peut être qu'il ne l'installe pas complètement.
AUssi il faut se poser la question de la compatibilité, Windows a la facheuse habitude de passer en premier et d'annuler toutes les actions au démarrage ( j'espère être plus ou moins clair :D) qui ne lui sont pas propres, peut être que le problème vient de la.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Futurx27 Messages postés 338 Statut Membre 13
 
Alors que doi-je faire ?
0
Futurx27 Messages postés 338 Statut Membre 13
 
c'est grave si je l'instale a partir du dd ?
0
mezzo915 Messages postés 28 Statut Membre 2
 
Eh bien, tu formate, et installe windows 7, mais n'oublie pas de garder toute tes infos, parceque windows 7 est un windows vista amélioré, pourquoi garder les deux?
A partir du dd? c'est a dire?? ( desolé du retard)
0
Futurx27 Messages postés 338 Statut Membre 13
 
je lance le setup a partir du disque dur
0